Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2007 à 20:36:05Help me svp
Salut ,
j'ai enfin reçut mon sonar 4 home studio et j'en suis fou de joie .
mais évidemment rien ne ppeut se passer comme on veut je rencontre un petit bleme.
alors il s'agit de mon logiciel stylus rmx :
1) j'ouvre l'assistance adapter de sonar afin de sélectionner le plugin
2) j'ouvre le rack synthé de sonar et je sélectionne rmx
3) baaah c'est la tout le bleme car il me dit qu'il ne trouve pas le dossier SAGE FOLDER
et de le localiser
mais moi je sais pas trop quoi faire !!!!!!!!!!!
car j'ai sélectionné tous les dossiers un à un nommés SAGE et en ouvrant RMX il n'affiche pas les banques sons , tout est vide
Est ce lors de l'installation il faut mettre le plugin RMX dans un fichier spécial (moi je l'ai mis dans le dossier adapter et plugin de sonar et tjours rien) ????
Si vous avez la soluce vraiment n'hésitez pas et MERçI
fdp369
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/02/2007 à 20:49:38
Super merci car depuis 13h30 l'heure ou la poste me l'a livré je galere.
donc j'installe le plugin ou ??? dans quel dossier de sonar s te plait
0
fdp369
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 02/02/2007 à 00:57:26
Merci de la solidarité,j'ai beau cherché de 13h30 jusquà 00h45
j'ai bien entendu visualiser le cd ou il dise de mettre jour stylus et de rescanner avec adater mais il ne trouve tjours pas la banque de son de stylus
aidez moi svp