Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help! gros probleme avec fruity. fichier de sauvegarde corrompue aarrrg!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 452 vues
  • 1 follower
1 Help! gros probleme avec fruity. fichier de sauvegarde corrompue aarrrg!
Salut! il m'arrive une grosse tuile. je bossais sur un morceaux tres tres avancé et j ai eu
un plantage,genre rien ne bouge. je fais un ctrl alt supp avec un freeze check de norton pur essayer de debugger fruity. freze n arrive pas a le debuggé mais arrive quand meme a
m avoir une possbilité de sauvegarde(la tracks avait deja etait sauvegardée bien avant mai le probleme n est pas la) donc je sauvegarde et avec le ctrlaltsup le logicil s eteinds.
la je le reouvre et essais de reouvrir ma tracks comme d hab quand j ai un plantage.
et la rien a faire impossible d ouvrir mon projet!!!! et fruity me marque qu il y a un fichier
corrompue,impossible d ouvrir..... : :fache: :furieux: nawak: :shoot: :(((

donc me voila a chercher si il est possible de restaurer le fichier ou kek chose comme ca.
j avais bien avancé sur ma compo avec pleins bidouillages anciens dont j ai oublié le secret plus des trucs trouvés un peu au pif,alors voila impossible a refaire. et un chanteur attends
que je lui passe la compo donc assez serieux. :noidea:

svp aidez moi je suis au bord du gouffre :shootme:
2
Aîe, pauvre homme. Ca met arriver, mais il y a peut-être une solution :
Fruity conserve un back up du dernièr morceau sauvé alors si tu n'as pas fait l'erreur de'en sauvegarder un àprès ton crash tu auras ton back up dans trash bin dans le dossier de fruity!
Non, rien.
3
Sinon, tu déplaces chacun de tes samples un à un vers un dossier que fruity ne peux pas atteindre : tu as peut-être un fichier wav corrompue qui bloque l'ouverture du projet, ou ça peut être un plug qui plante le projet, moi ça met arrivé avec buzz, donc tu vire les plug utilisé un à un!
Sinon tu :nawak: , ça soulage des fois...

http://valery.herlaud.9online.fr/image/clown.gif border="0" />
Non, rien.