Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 00:21:41Cubase SX et Reason 2.5, toujours les memes.
Ca fait 2 jours que je me familiarise avec la paire Cubase/Reason par Rewire, et j'ai déja réussi a bien piger tous les concepts et autres cablages.
J'ai par contre une question toute bête et bizarrement en ayant cherché sur le forum je n'ai vu aucun message qui en traite :
Pourquoi quand Rewire est en synchro avec cubase, on n'entend plus le son des qu'on met la fenetre Reason devant (pour modifier ou chercher un son par exemple). C quand meme qq chose de tres embétant, car pour trouver les bons ajustement de parametre, il faut pouvoir entendre en direct les changements. Or la il faut absolument remettre la fenetre Cubase au premier plan pour entendre le son. ça vous fait ça vous aussi ? Y a t'il une parade à ce probleme que je trouve très handicapant ?
Essaye de désactiver l'option "libérer le pilote ASIO en tâche de fond" dans la config de cubase.
0
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/10/2003 à 02:42:46
Les 2 personnes précédentes t'ont donné les 2 possibilités à envisager
ceci était un post à caractère totalement constructif
0
Jimi00
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/10/2003 à 10:19:06
Merci El Fabos, c'etait bien ça, il faut "ne pas" liberer les ASIO en tache de fond, en d'autres termes décocher la case comme tu dis !
Effectivement c quand meme mille fois plus pratique pour bosser ! :-)
0
yaneck
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 02/12/2005 à 15:51:00
Merci à toi, ô utilisateur de reason et cubase....
Le coup du "libérer le pilote ASIO en fond de tache" m a pourri la vie pendant 1 semaine....
J y retourne, une drum n bass bien fumante m attend....