Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rebirth

  • 38 réponses
  • 6 participants
  • 1 029 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rebirth
Salut tlm g une petite question ci vous connaisser rebirth !!!
il y a 2 synthé existe t'il en hardware ?
quel est leur nom ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Et les nappes de la TB303, quelle tuerie ! ce son velouté de cd ralalala j'en veux une, et puis une tr606 pour faire de l'aciiid aussi :humm:
:ptdr:
32
Bon aller les gars arretons !!! :8)
Le mec va finir par croire ce que l'on raconte ! :(


On va lui faire claquer de la tune dans n'importe quoi !!!!!
33

Hors sujet : Yes Gab ça fait plaisir, essaye de te procurer l'album "A prince among thieves" (sauf si c'est celui dont tu parles) c'est le summum du trip, sinon pour rester sur Prince Paul il y a Gravediggaz, un groupe dont il faisait les instrus et où un des mc's n'etait autre que RZA !

Sinon tu as le mythique Dj Premier (mais bon j'imagine que tu connais au moins de nom mais au cas où ecoute) qui a fait des perles à la pelle dans une veine similaire à Prince Paul.

Sinon essaye les vieux trucs de Rakim ça pourrait aussi te plaire (mais incomparable à Prince Paul).

34

Hors sujet :
C'est bien prince among thieves que je connais. Sinon, gravedigaaz,je croyaius que c'était un gars, pas un groupe.

Premier, je connais un peu ce qu'il a fait avec company flow (il me semble que c'est lui qui est aux commandes dans ce groupe là).

Erik B & Rakim, je connais très peu, par contre, mais j'ai bien aimé ce que j'ai entendu. T'as des noms d'album pour Premier et Erik B & Rakim ?

35

Hors sujet : Gabou>pain in full, c'est leur plus gros tube

36

Hors sujet : Eric b et Rakim c'est bien cool oué :humm:

37

Hors sujet : Moi j'aime bien le truc de rakim en solo sorti y'a une dizaine d'années, Guess Who's Back

38

Hors sujet : Ben pour Premier et Rakim tu fais une recherche là où tu sais et tu verras, j'ai pas de nom de sceud en tête, désolé. Sinon y'a aussi Dj Honda ou encore Kool Keith ou Bumpy Knuckles.

Clair "guess who's back" ça tue !

39
Jcroyais que c'était un forum pour rebirth ici..? :oo: :???: