Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Yes Gab ça fait plaisir, essaye de te procurer l'album "A prince among thieves" (sauf si c'est celui dont tu parles) c'est le summum du trip, sinon pour rester sur Prince Paul il y a Gravediggaz, un groupe dont il faisait les instrus et où un des mc's n'etait autre que RZA !
Sinon tu as le mythique Dj Premier (mais bon j'imagine que tu connais au moins de nom mais au cas où ecoute) qui a fait des perles à la pelle dans une veine similaire à Prince Paul.
Sinon essaye les vieux trucs de Rakim ça pourrait aussi te plaire (mais incomparable à Prince Paul).
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
34Posté le 07/12/2003 à 15:01:23
Hors sujet :
C'est bien prince among thieves que je connais. Sinon, gravedigaaz,je croyaius que c'était un gars, pas un groupe.
Premier, je connais un peu ce qu'il a fait avec company flow (il me semble que c'est lui qui est aux commandes dans ce groupe là).
Erik B & Rakim, je connais très peu, par contre, mais j'ai bien aimé ce que j'ai entendu. T'as des noms d'album pour Premier et Erik B & Rakim ?
0
Anonyme
521397
35Posté le 07/12/2003 à 15:04:45
Hors sujet : Gabou>pain in full, c'est leur plus gros tube
0
Anonyme
521397
36Posté le 07/12/2003 à 15:06:24
Hors sujet : Eric b et Rakim c'est bien cool oué
0
Anonyme
521397
37Posté le 07/12/2003 à 15:08:16
Hors sujet : Moi j'aime bien le truc de rakim en solo sorti y'a une dizaine d'années, Guess Who's Back
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
38Posté le 07/12/2003 à 15:11:57
Hors sujet : Ben pour Premier et Rakim tu fais une recherche là où tu sais et tu verras, j'ai pas de nom de sceud en tête, désolé. Sinon y'a aussi Dj Honda ou encore Kool Keith ou Bumpy Knuckles.