Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet craquement lors de la navigation dans cubase 5

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 544 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion craquement lors de la navigation dans cubase 5
Bonjour,
je suis sous xp, intel dualcore 2giga de mémoire vive.
je travaillais sous cubase sx 3. pas de de problème, mais depuis que je suis passé à cubase 5, j'ai un problème de navigation :
lorsque j'écoute mes enregistrements et que je veux modifier un instru vst, insérer un effet ou autre, j'ai une sorte de craquement lorsque les fenêtres s'ouvrent. Le morceau ne s'arrête pas de jouer, mais s'interrompt une demi seconde avec une sorte de craquement. Je n'avais pas ce problème sous la version sx3.
j'ai supprimé tous les instruments VST de mon projet, pensant que cela pouvait être un problème de ressource, mais ça fait pareil.
quelqu'un aurait-il une idée?

merci d'avance

Deive
2
bonjour,
et bien, encore une fois, j'ai trouvé tout seul, devant l'absence de réponse...Maintenant, tout est ok!
3
Ben fais profiter les autres de ton expérience, alors! Comment as-tu résolu ton problème?
4
Ouais, c'est vrai c'est méchant de ne pas donner la solution.Mais comme ça fait le deuxième message pour lequel la solidarité forumienne d'audiofanzine n'a pas fonctionné, je me venge!!! c'est pas bien, je sais c'est pas bien !!

alors voici :

En fait, j'ai lu sur divers forum que cela pouvait provenir de la carte graphique.

j'utilisais la carte graphique de la carte mère.
Je voulais m'équiper pour pouvoir bénéficier de deux écrans.
J'ai donc installé une nouvelle carte graphique avec cette option. et depuis, mon problème a disparu.

Deive