Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche séquenceur MIDI léger

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 779 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche séquenceur MIDI léger
Voilà, j'ai l'occasion de m'acheter à bon prix un PC netbook, un Toshiba NB100 version Windows XP (Intel Atom N270 1.6GHz - 1 Go RAM - 120 Go DD - écran 1024 x 600 pix seulement - Motu FastLane USB comme interface MIDI) et je cherche pour lui un séquenceur MIDI léger voir ultra-léger prenant peu de ressources qui a au moins les fonctions suivantes:

  • Capable de gérer autant de pistes que l'on veut (plus de 16)
  • Possibilité de spécifier sur chaque piste individuellement sur quel port MIDI envoyer - recevoir les données MIDI
  • Il faut que je puisse entendre les "clics" de décompte et de métronome avant et / ou pendant l'enregistrement sur la carte son de l'ordi
  • Capable d'enregistrer au moins 16 pistes à la fois - de façon à pouvoir prendre en charge aussi les groovebox et les arrangeurs
  • Prenant en charge les banques de son GM, GS et XG
  • Capable de prendre en charge toutes les banques de son des synthés, expanders, groovebox ou arrangeurs qui seront connectés en MIDI dessus
  • Pas besoin qu'il prenne en charge l'audio - mais bon si cette fonction est présente, je prend aussi ^^
  • Pas besoin non plus de la prise en charge du VST - mais bon, si cette fonction est présente, ... ^^

Merci pour votre aide ^^

Olivier

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 11:52:15 ]

2
Test Samplitude, les premières versions sont ultra légères, mais les dernières plus stables et plus complètes

Il y a des versions démo 30 jours gratuites sur Internet.

Sa te donnera une bonne idée. De plus la gestion du click est ultra simple. 

JxB