Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet son trompette miroslav/FL9 claironnant ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 358 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion son trompette miroslav/FL9 claironnant ?

Bonjour à tous !

Je compose un morceau sur FL9 avec une trompette qui reprend un thème. J'utilise les VST miroslav philarmonik qui me conviennent bien.

Seulement j'aimerai que le thème soit claironnant et que les attaques de la trompette soit sèches et précises. En effet, à chaque note, il y a un léger silence, un léger crescendo. C'est beau pour les notes longues mais pour les notes courtes ça ne passe vraiment pas. ça fait "touuuuin touuuuin" alors que je veux un "tin tin tin" ! (vive mes explications...) icon_lol.gif

Les fonctions "légato" ne m'aident pas beaucoup et je baisse l'"attack" à 0ms mais il y a toujours ce léger crescendo en début de notes...

Aussi j'ai légèrement superposé les notes au piano roll pour qu'elle s'enchainent mieux sans que cela ne me donne un résultat intéressant.

Que puis-je faire ?

Merci pour vos idées et vos réponses !

2

Up !

Pleaase ! Un ptit son claironnant qui pète le james newton howard ? c'est pas compliqué ? Si ?

3

Euh... Y a pas plusieurs articulations par instrument avec le Miroslav ? Sans ça, pas d'autre moyen que d'utiliser une autre banque de sons avec des trompettes enregistrées avec une attaque courte.

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 22:09:28 ]