Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Au secours cubase sx

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 724 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au secours cubase sx
Bonjour les internautes :bravo:

Merci pour vos aides en line, l'amour de la musique est trop forte!!!

Mais pour moi pas suffisamment forte pou m'en sortir avec cubase sx.

J'ai fait des enregistrements via 24 pistes audio du logiciel, maintenant pour le mixer et le graver, il y a un problème....

:???:
Alors s'il y a de ceux qui pourraient bien m'aider je serais ravie.

Big bisous :oops:

:aime:

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

Afficher le sujet de la discussion
11
:(((

Heyyyyyyyyy!!!

Pourquoi ai je la sensation qu'il y en a que ce moquent de moi en ce moment?!!!!
:(((

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

12
:8O: spa moi :oops:

:bise: :8)
13
Ben voyons!!!! :P:

14
15
Méchant!!!

Mêm si tu demeure gentil par ton aide précieuse!!!!

:((

16
:8O: c'est pas que je veux pas, mais je connais pas Cubase, j'utilise un autre soft :lol:
17

Citation : 'utilise un autre soft

Oui lui c'est Halo et Gotham racing ses softs
18
Alors les mecs!!! vous voulez ma peau ou quoi?

Cuabse sx je survis, mais un dont je connais à peine le nom, bonjour les dégats.

:bravo:

19
BabarRRR> :ptdr: 'culé vaaa :oops2: :diable:
20
:8O:

Méchant personnage!!!!