Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2014 à 22:22:23Pistes en solo dans Cubase 5
Bonjour,
Jusqu'à présent j'utilisais Cubase CX2.2 et là je viens d'installer Cubase 5.
Il y a un truc qui me dérange :
- dans la version 2.2 quand on mettait une piste (exemple piste 1) en solo , si on sélectionnait une autre piste (piste 2), c'est celle là (piste 2) qui se mettait en solo à la place de la piste 1. On pouvait donc se balader de pistes en pistes solo.
- dans la version 5, quand on met la piste 1 en solo et qu'on sélectionne la piste 2, cette dernière ne se met pas en solo. Il faut alors décocher "solo" de la piste 1 et cocher "solo" de la piste 2.
Y a t-il un moyen de paramétrer ce "solo" comme dans la version 2.2 ?
Anonyme
2727
2Posté le 15/05/2014 à 22:26:49
tu vas dans préférences, ensuite dans mixer je crois et là tu coches un truc qui doit ressembler à "mettre la piste sélectionnée en solo"
0
Nicolas Massot
1181
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/05/2014 à 00:22:59
MERCI !
0
Nicolas Massot
1181
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/05/2014 à 13:23:07
Je n'arrive pas à installer les plugins sous cubase 5, alors que sous 2.2 ça marche très bien.
Quelqu'un sait ?
0
Anonyme
2727
5Posté le 26/05/2014 à 13:28:43
il suffit que le fichier DLL du plugin soit dans le dossier VST de cubase.
0
[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 13:29:07 ]
Nicolas Massot
1181
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/05/2014 à 18:46:14
Citation de marioshand :
il suffit que le fichier DLL du plugin soit dans le dossier VST de cubase.
Oui, mais ça ne marche pas. J'ai essayé tous les dossiers VST, car dans cubase 5, ça m'a crée VST, VST2, VST3 dans le dossier Steinberg mais aussi dans program files/common files