Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel DAW propose une Undo Fonction sur TOUTES les opérations ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 563 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel DAW propose une Undo Fonction sur TOUTES les opérations ?
Quel DAW propose une Undo Fonction sur TOUTES les opérations ? (y compris new track, new automation, nouveau réglage de plugin etc etc que sais-je....)

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Certainement. Mais c'est une philosophie à laquelle certains autres développeurs n'ont malheureusement pas adhéré. :roll: ;)
12
Citation de TC :
Je confirme que Pro Tools a beaucoup de lacunes à ce niveau; le dernier undo qu'il accorde à l'utilisateur est très restrictif. Je n'ai pas mon PT ouvert pour pouvoir vérifier et affirmer un exemple concret, mais certaines (beaucoup… ) actions et fenêtres contextuelles ne sont absolument pas prises en compte.
D'où mon étonnement concernant Reaper, si ça s'avère exact et de manière totalement exhaustive.

C'est juste par curiosité ta demande, skanner21, ou bien ça fait réellement partie du cahier des charges dans ta recherche d'un nouveau DAW ?


Pour réponder précisément à ta question, disons les deux !...
13
Je ne m'étais jamais posé la question pour ma part, pensant que tous les DAW étaient sensiblement identiques sur ce point. Encore un point négatif pour ce cher (carrément cher :volatil:) Pro Tools... :roll:
Je précise que c'est mon soft, histoire d'éviter toute polémique.

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 20:53:14 ]