Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel DAW propose une Undo Fonction sur TOUTES les opérations ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 562 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel DAW propose une Undo Fonction sur TOUTES les opérations ?
Quel DAW propose une Undo Fonction sur TOUTES les opérations ? (y compris new track, new automation, nouveau réglage de plugin etc etc que sais-je....)

Merci.
2
Pas mal ce forum....
3
Reaper
4
Salut.

J'allais écrire " je doute que ça existe" quand j'ai lu la réponse de Tonka.
Reaper permet vraiment un Undo dans toutes les fonctions, fenêtres et menus? :8O: Si c'est le cas, c'est impressionnant d'efficacité.
5
Bah il me semble que niveau Undo, Logic est pas mal du tout nan ?? En tout cas mieux à ce niveau que Pro Tools je suis formel.
6
Je confirme que Pro Tools a beaucoup de lacunes à ce niveau; le dernier undo qu'il accorde à l'utilisateur est très restrictif. Je n'ai pas mon PT ouvert pour pouvoir vérifier et affirmer un exemple concret, mais certaines (beaucoup… ) actions et fenêtres contextuelles ne sont absolument pas prises en compte.
D'où mon étonnement concernant Reaper, si ça s'avère exact et de manière totalement exhaustive.

C'est juste par curiosité ta demande, skanner21, ou bien ça fait réellement partie du cahier des charges dans ta recherche d'un nouveau DAW ?
7
Il y a beaucoup de choses dans Reaper en effet.
8
Je trouve ce soft de plus en plus séduisant…..
9
Je n'ai jamais été empêché de faire un Undo sous Logic Pro X, mais ça ne veut pas dire que tout y est possible.
10
Dans Reaper, même des actions comme sélectionner une piste ou un item sont concernées par le undo. Je pense que c'est lié à la philosophie du logiciel dans la création d'actions complexes... des genre de macros, en fait.