Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Désolé, je ne sais pas mais c'est clair que cela m'intéresse !
En fait, je sais pas pour toi, mais moi il me faudrait carrément un logiciel capable d'extraire par exemple pour un film soit la BO, soit les dialogues du film, soit les bruitages : c'est-à-dire pouvoir séparer chacune des parties citées indépendament des autres. Idem s'il s'agit d'un morceau mp3 ou autres.
En espérant que l'explication nous permettra d'obtenir ce que l'on souhaite, merci d'avance.
0
Psychotik Virus
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/06/2005 à 11:54:40
Eh ! Y'a qqu'un qui aurai l'amabilité de nous aider ddmstudio et moi ?
SVP !
0
chupachups
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/06/2005 à 12:02:51
Ta question n'est pas assez precise selon moi ou voir impossible a faire..
je m'explique soit tu as du surround 5.1 au format wave , jimagine que tu peux le faire sous cubase, soudforge ? ou avec un soft qui accepte le surround... enfin je ny connais rien la dedans.
Par contre si cest un fichier wave normal tu peux oublie je pense .. car tout est mixer ensemble... comme une bonne petite sauce que tu rajoutes sur ta viande ;-) je deconne !!!
sinon pour le midi , tu as 2 types de fichiers midi le type 0 et 1 , le 0 je crois englobe toutes les pistes midi en une seul pattern, grace a cubase, je pense que tu peux ensuite les separer par canaux midi, et enfin le type 1 qui est lui separe directement par canaux, donc cool tu as acces a chaque piste des que tu importes sous cubase!
voila je ne sais pas si cela reponds a tes attentes,
Citation : Comment et avec quel soft puis-je extraire ou même éliminer seulement la piste mélodique d'un fichier .wav ou .mid ?
Pour un fichier .wav (ou .mp3 .aiff, tous les formats de fichiers audio), c'est strictement impossible !!!
Pour un fichier midi parcontre c'est jouable. Tu ouvres le fichier dans un editeur midi (cubase, ou autre) et tu auras chaque piste séparée (basse, guitare, violons, par exemple...).
0
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)