Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

VST instruments pas entendus

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 337 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion VST instruments pas entendus
Bonjour,
je n'ai pas de pilote asio, mais j'ai une carte soundblaster live, alors j'utlise les "soundfounts" sous Cubase VST 5, car je n'arrive pas à utiliser les VSTI. J'ai beau tout tenter et relire le manuel. Peut-être un problème de canal midi, de cofiguration...
Il faut dire que je n'utilise pas encore de clavier, ce n'est donc pas un soucis de latence, je compose en éditeur clavier, je devrais donc entendre quand même les vsti ? NON ?

Merci pour tous conseils

JUFI
2
Bonjour,

Sur la piste a laquelle est assigné ton instrument, il faut qu en sortie ( out) tu selectionne ton instrument.

Du moins c est ce que je fais sur Cubase SX , apres sur cubase 5 , je ne sais ps si c est le meme systeme, essaie toujours.

Des que tu le pourras change de carte son , Sound blaster live c est pas top pour la MAO

bon courage

www.sabotage.fr.fm
Mieux vaut être mal accompagné que très mal accompagné .
3
Merci
je connais le principe, mais rien y fait
par contre je vais installer le asio Direct x de cubase, même si je n'ai pas de carte Asio...
Quelqun me le conseille.
4
Ca marche !!!
j'ai modifié les paramètres de l'asio, et mis en direct x full duplex, augmenté les histoires de taille de memoire par canal, buffer, et je peux utiliser les vst instruments.
mais quelqu'un peut-il me dire ce que sont les 'modules". C'est désactivé chez moi, et je n'arrive pas à entendre le son du "universal sound module"

A +