Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2004 à 09:33:02Peut-on faire cela avec un sequenceur ? urgent !
Bonjour
Voila, je vous presente rapidemment la problématique qui m'est soumise...
Je dois réaliser un système d'interphonie pour un client...
C'est à dire que je dois fournir un système permettant à 16 personnes de dialoguer
entre elle, avec changement dynamique de liaison entre les personnes, enregistrements
declenchement d'enregistrement seulement sur niveau du signal son suffisemment elevé,
puis apres rejeu etc...
Mes questions :
Est-il possible avec un logiciel comme Cubase, ou Autre sequenceur, de piloter par
logiciel la totalité des fonctions ? Par exemple, puis-je créer un projet sous cubase de façon automatique en passant à cubase par un appel de fonction (API existante ? ) une piste
avec la sortie qui va bien ? Puis-je dynamiquement par logiciel et non action de la souris
(voir action midi) changer la sortie d'une piste ?
Sur un système avec 16 entrées composé de Deux cartes (genre Edirol FA-101) peut-on
facilement router une entrée IN 1 vers la sortie OUT 32 (de la carte chainée) ?
Voila...
si vous avez des idées, vous en serez remercié au Centuple