Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a t il un midi out dans Reason?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a t il un midi out dans Reason?
Hello, Je m'apprête à acquérir pour ma nouvelle config un séquenceur pour driver un sampler A5000, un nord lead .1, tout ceci via un ibook g4 1ghz.
1.Mais Reason peut il diriger du midi out ou ne peut il diriger que ces propres sons?

2.Quels séquenceur utiliser?

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

2
Out In il gere tous et si tu utilise cubase sa sera encore mieux il fau juste savoir ke reaon sera en esclave sur Cubase voila pour ta rep ciao
_____Jsteck ->
3
N importe quoi! répondre des trucs pareil quand on ne sait pas! :8O:

reason ne gere PAS de midi out !!!, impossible de controler des synthés externes ou des VSTis avec lui seul !

tu es obligé de lui adjoindre un séquenceur comme cubase ou sonar
4
Alors la tu te trompe man avec un potes on arrive a controler une rmx 1 par reason donc c ke le midi out sa passe
_____Jsteck ->
5
Surement oui, et c est pour ca qu on le réclame depuis la version 1 sur tous les forums :8O:

si tes potes controllent une RM1x, ils utilisent un autre logiciel en plus de reason, c est absolument impossible autrement (j utilise reason depuis la sortie de la version 1 tout de meme....)
6
Oui effectivement apres reflection je doutent car le pb c ke g pas reason sous les yeux ms pourtant il me semblé que le Out passer sous reason ms c possible que nous avions Cubase alors je m'excuse sa doi etre une erreur de ma part
_____Jsteck ->
7
Et étant sur Mac, je n'ai d'autres choix que Cubase? Pasde version light de Cubase? Je ne veux faire que du midi!! ! ! ! !
Merci d'avance

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

8
Sur mac, si je suppose qu il y a d autres choses, mais je ne connais pas bien!

sinon y a des versions light de cubase, comme cubase SE, vraiment pas cheres et suffisantes pour le midi
9
Digital Performer de Motu, peut etre un peu chere 800 € me semble t'il
10
Pour le séquenceur=>Logic express 6. Le meilleur sequenceur mac sans hésiter et qui plus est, à un prix imbattable. Bref, aucune hésitation à avoir. Concernant reason, effectivement, il n'y a pas de midi out donc impossible de contrôler d'autres appareils midi depuis ce séquenceur.


@++