Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro guit SH1

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 456 vues
  • 2 followers
1 Micro guit SH1
existe t-il avec 4 conducteurs ?

C'est quoi la différence entre un splitage avec 2 conducteurs et un splitage avec 4 conducteurs ?

Je possède une guitare dont les humbuckers sont splitables, mais avec 2 conducteurs ?
En revanche quand je splite le son "micro simple" est moins fort qu'en double.

[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 20:45:21 ]

2
3
hello ,dans mon esp eclipse ESA le sh1 est 4 conducteurs ,je crois qu il n y a pas de problème pour le trouver en version splitable dans le commerce , c est même la version standard il me semble
quand on splite un humbucker on ne se sert que d une bobine sur deux ,donc on perd en puissance de sortie ,et on se rapproche du son d un single coil
si il y 4 conducteurs on peut utiliser une bobine sur les deux et on peut également faire fonctionner le micro avec les deux bobines en parallèle en plus du montage en série ,après c est un question de montage d Electronique

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

4
En tout cas en version bridge 4 conducteurs sans capot,
je ne trouve rien.

Je ne sais pas si on peut splitter avec 2 conducteurs seulement ?
5
bah ,c est vraique c est chaud pour trouver un sh1 version bridge ,mais en plus si t as pas 4 conducteurs tu peux pas splitter ,car il faut obligatoirement 4 conducteurs pour faire le montage que tu cherches avec les bobines séparées... en plus en vérifiant dans le tableau de seymour duncan ils annoncent un seul conducteur , donc :noidea:
regarde parmis les micros 4 conducteurs de la marque , et sinon ,si vraiment il n y a que celui la qui te plait ,seymour fait aussi du custom shop ;) , mais la je te conseillerais de regarder chez sp custom ,il te fera ce que tu désires pour moins cher

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 28/07/2013 à 04:24:55 ]