Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2013 à 20:00:03Micro guit SH1
existe t-il avec 4 conducteurs ?
C'est quoi la différence entre un splitage avec 2 conducteurs et un splitage avec 4 conducteurs ?
Je possède une guitare dont les humbuckers sont splitables, mais avec 2 conducteurs ?
En revanche quand je splite le son "micro simple" est moins fort qu'en double.
hello ,dans mon esp eclipse ESA le sh1 est 4 conducteurs ,je crois qu il n y a pas de problème pour le trouver en version splitable dans le commerce , c est même la version standard il me semble
quand on splite un humbucker on ne se sert que d une bobine sur deux ,donc on perd en puissance de sortie ,et on se rapproche du son d un single coil
si il y 4 conducteurs on peut utiliser une bobine sur les deux et on peut également faire fonctionner le micro avec les deux bobines en parallèle en plus du montage en série ,après c est un question de montage d Electronique
0
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
azertyvince
3184
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 26/07/2013 à 21:33:54
En tout cas en version bridge 4 conducteurs sans capot,
je ne trouve rien.
Je ne sais pas si on peut splitter avec 2 conducteurs seulement ?
bah ,c est vraique c est chaud pour trouver un sh1 version bridge ,mais en plus si t as pas 4 conducteurs tu peux pas splitter ,car il faut obligatoirement 4 conducteurs pour faire le montage que tu cherches avec les bobines séparées... en plus en vérifiant dans le tableau de seymour duncan ils annoncent un seul conducteur , donc
regarde parmis les micros 4 conducteurs de la marque , et sinon ,si vraiment il n y a que celui la qui te plait ,seymour fait aussi du custom shop , mais la je te conseillerais de regarder chez sp custom ,il te fera ce que tu désires pour moins cher
0
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
[ Dernière édition du message le 28/07/2013 à 04:24:55 ]