Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2020 à 21:21:00Emetteurs sans fil U4D, UR4D, GLX, ULX, PLX, SLX, ...
Il y a tellement de modèles d'émetteurs qu'au final on s'y perd un peu.
Est-ce que tous ces modèles jouent dans la même catégorie au niveau du rendu? J'imagine que non vu les écarts de prix sur le marché de l'occasion... Mais lesquels sont les plus intéressants et pourquoi? Je précise que c'est pour un usage via micro main.
Quand on compte que le mixer cause en 5 Ghz avec le routeur, l'IEM en radio fréquences et le micro en 2,4 Ghz, ça fait un beau panel de transmissions! PLus tous les gens à la ronde qui utilisent des technos similaires...
0
Nick Zefish
12916
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
12Posté le 23/12/2020 à 10:07:01
Si ce n'est pas sur la même fréquence, ça ne pose pas de soucis. Un routeur en 5GHz ne perturbe pas une connexion en 2.4GHz. En revanche, ce sont les nombreux appareils qui exploitent la bande 2.4GHz qui peuvent se gêner mutuellement.
0
Sirius Sound & Light
1312
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 23/12/2020 à 21:20:00
Hello,
Petite question, je vois qu'il y a du SLX-D ?
Quelqu'un aurait-il testé ?
J'ai eu du SLX et ça marchait correctement souvent mais jeu eu pas mal de salles (voûtées notamment et bas de plafond) où ça décrochait à 10m !!!
Terriblement déçu, j'ai revendu et acheté du URD d'occasion.
L'URD est génial, fiable, increvable super son, solide, vraiment le pied !!
Même rien que pour du mariage ça vaut la peine.