Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-Amp Pro
Photos
1/72
Behringer Bass V-Amp Pro

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Une pedale pour les effets?

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une pedale pour les effets?
Bonsoir tt l'monde!
Bon si j'ai bien compris ce simulateur d'ampli permet de faire des effets comme des distos ou des trucs dans le genre, mais normalement quand on veut avoir une disto on appuie sur une pédale ect, mais la comment on fait?
Est ce qu'il y a une pédale fournie avec???
Afficher le sujet de la discussion
11
Non c'ets bien ca, pas besoin de simulateur d'ampli. ( d'ailleurs c'ets meme conseillé de ne pas en mettre dans ce cas).

C'ets pour ca que vu que tu va prendre un vrai ampli, le vamp est plutot inutile. Il vaut mieux un multi effects.
( le vmap n'ets pas un multi effet, ca c'ets sa faonciton secondaire, c'te svant tout un simulateur d'ampli ).

Jacky repenti. SeuRn

12
Mais si je prends un ampli de sono, et pas un ampli spécial basse, il me faut quand mm un préamp nan?
13
Ha pardon j'avais pas vu que tu avait dis que tu prenanit un ampli de puissance.

Enfin bon perso prendre un vamp pour mettre sur un bon ampli de puissance et des baffles de qualité c'est un peu comme un moteur de 2cv sur une ferari. ( bon pas a ce point, mais c'es dommage quand meme ).

Le vamp n'est pas mauvais, mais y'a mieux. Pour moi c'est un outil pour la reprise directe, pour l'enregistrement mais rien de plus.

Jacky repenti. SeuRn

14
De plsu l'interet du vamp est surtout si tu utilise plusieurs simulatiosn d'ampli différentes.
Si tu utilise toujours le emme son il vaut mieux un preamp classique de meilleures qaulité et possédant un meileur son.

Jacky repenti. SeuRn

15
Vous en connaissez des bon prémaps pas trop cher pour ce genre de situation???