Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel simulateur d'ampli basse pour du néo-métal?

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 928 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel simulateur d'ampli basse pour du néo-métal?
Bonjour!

Je fais partie d'un groupe de néo-métal et mon bassiste a besoin d'un simulateur d'ampli basse pour jouer en live et pour enregistrer en home-studio.

Il lui faut donc un gros son, bien puissant.

J'ai entendu parler du Bass V-Amp et du Bass PodXT. Y a-t-il d'autres simulateurs d'ampli basse mieux pour ce type de musique? Que me conseilleriez-vous d'acheter?

Merci d'avance! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Est-ce que quelqu'un qui a testé ces 2 modèles :
- Bass V-Amp
- Hartke VXL Attack Pedal

Ils sont a peut près au même prix, qui correspond à mon budget...

N'ayant pas la possibilité de les tester, quelqu'un pourrait me dire lequel a le meilleur son?

Merci! :clin:
12
Moi je prendrai la behringer BDI21 parce que c'est une copie du sans amp et qu'elle le fait bien pour un budget très modeste.
Inconvénient qu'un seul son (mais très bon).
Je suis pas fan des 2 modèles dont tu parles.
13
Hello!

Merci pr ta réponse!

J'ai regardé du coté du BDI21, elle est carrément pas chère et les avis sont favorables...

Qu'est-ce que tu a pas aimé sur le Hartke? :???:
14
Ben le Hartke est pas mal je trouve juste que face au rapport qualité prix du behringer il ne fait pas le poids.

Le Hartke j'ai trouvé que les potars étaient un peu fragiles, les réglages pas très lisibles.
Ceci dit ça sonne pas mal.
15
Mais tu dirais que lequel sonne mieux? Le behringer ou le hartke?

Sinon aparemment, le switch sur le behringer le désactive, tandis que sur le hartke, il y a un switch qui active la disto et un autre le shape, ce qui peut être intéressant aussi... :??:
16
Ben si tu as l'argent le Hartke est un peu plus étoffé, plus complet quoi, tu seras pas déçu.
Maintenant si tu n'as pas trop de sous ben le Behringer ne sera pas décevant non plus loin de là !!!!!!! (pas mal de pro enregistrent avec par chez moi !!!)

en fait difficile à décrire les deux sonnent plutôt bien, mais comme je te le disais le rapport qualité/prix du Behringer laisse :8O:
17
Ok merci pr tes conseils éclairés!! =)