Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Bass POD XT Live
Photos
1/132
Line 6 Bass POD XT Live

Simulateur d'ampli basse de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Sujet Bass xt live +lowdown

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 894 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bass xt live +lowdown
Salut
je voudrais savoir votre avis
je posséde un l'ampli basse de line6 (le lowdown LD 300)
et j'hésite a macheté sois le fedalier fbv short board
ou alor le pod xt live

car le pod xt lvie offre plus de chose
mais jme demende si sa rendrai bien avec le lowdown qui et déja un ampli a modélisation

merci
a+
rémy
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé pour les faute de français j'étai pas mal fatigué et devai aller me coucher donc j'ai taper vite :oops:

pour la polyvalence oui mai bon ta quand meme un style de osn pour chaque ampli si non pourqoi faire autent de sorte d'ampli un seul aurai suffit.

les gallen kruger que j'ai testé etai trop basé sur le son slap et pourten j'ai bouger ces potard (je les testé avec sa musicman et avec ma cort artisan B4)
aprés j'ai testé les hartke qui pour moi sonné trp métalique.
j'aurai aimé testé ampeg mais je conai perssone qui en posséde un et c'était trop chére a mon budget au moment de mon achat.
12

Hors sujet : Je ne dis pas qu'un seul type de son son suffit pour tout jouer. Ce que je dis, c'est que cette notion de polyvalence est subjective. Tu trouves le son des Hartke (j'imagine cone alu) trop métalique mais certainement que tu trouvera des gens qui seront vraiment fan pour le même style de musique.


Enfin bon, c'est un débat sans fin et on s'éloigne de plus en plus du sujet alors on va p'te t arreter les HS sur les mailing forum ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

13
Uép ninquiéte mai bon ces toujours intéréssen de comparé les point de vue sur tel ou tel matériel sa peut permétre a des gens de choisir

donc revenon a nos mouton je peut pas bypassé le préemp du LD
donc sa aporte quoi finallement sa fai 1 modélisation d'ampli a la suite c sa?

mai suposon que 2 modélisation d'ampli une dans le LD lautre dans le pod rende bien sa peu arivé?

ou alor trouvé une bonen modélisation du LD (comme je fait déja maintenent) et coupé la modélisation d'ampli du pod ?
14
Mais si tu veux couper la modélisation du pod, ça veut dire que tu l'utlise uniquement comme multi-effets... autant pas gacher ton pognon à ce compte. Et puis si tu veux t'en servir (du pod) seul, autant privilégier ses modélisations plutôt que celles du LowDown...enfin ce n'est que mon avis

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

15
Ok merci
a partir du pob xt liv je peu le branché sans danger sur ma carte son de pc?

car ce qu'il faut que je voi aussi c que l'an prochaine je serai surmen dans un studio donc pas la place de prendre le gros ampli et donc de me servir de "mon" pod afin de joué sois au casque ou autre.
mai aussi pour facilité l'enregistrement car en branchen ma basse direct sur la carte son la carte mére a flanché
:??:
16
Tu peux effectivement bypasser la simulation d'amplis sur le BOD mais vu toutes les options et choix qu'il présente par rapport à ce que tu as sur le LD-300, c'est dommage de ne pas utiliser le plus puissant...

Après, tu peux effectivement brancher ton BOD sur ton PC via l'entrée ligne de ta carte son, et c'est d'ailleurs là tu l'utiliseras pleinement (avec simulations)...

Bon courage ;)
17
Ok merci bcp pour les info