Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de son d'un preset

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 725 vues
  • 4 followers
1 Changement de son d'un preset
Salut,
comment changer le son d'un preset sans avoir à rebouger tous les potars quand je passe d'un son enregistré à l'autre via le pédalier ?
me fais-je bien comprendre ?
Afficher le premier post
11

Citation : Chaque preset garde en mémoire ses réglages

oui, ça d'accord, mais ce n'est pas ça la question;
je veux dire, si je viens de fabriquer -et d'enregistrer- le preset 2, mes boutons sont placés d'une certaine façon,
maintenant, si je veux modifier (même un tout petit peu) les réglages de mon preset 1, suis-je obligé de retripoter tous mes boutons après avoir appelé ce preset 1 avec mon pédalier ?


je crois qu'on va finir par se comprendre !

mais je crois que tu as déjà bien répondu à la question, jeanlh, dans ton post n° 7, merci ! je vais essayer ça
12
On va y arriver !

Si tu veux changer des trucs sur ton preset 1, il faut que tu mettes tous les potards de manière à ce qu'il ne clignotent plus quand tu les tournes.

Quand plus aucun ne clignote, tu es sur tes reglages du preset 1 tel que tu l'avais sauvegardé. Après, tu peux ajouter ou enlever ce que tu veux et l'enregistrer à nouveau.

Moi je trouve pas ça galère, ça va vite quand même non ? Surtout que tu ne changes pas grand chose à chaque fois en général.
13

Citation : il faut que tu mettes tous les potards de manière à ce qu'il ne clignotent plus quand tu les tournes.


c'est bien ce que je craignais, y'a pas de solutions plus simple :((


Citation : Moi je trouve pas ça galère, ça va vite quand même non

ouais, si tu as ton papier sur lequel tu as noté tes réglages à proximité !


merci en tous cas pour vos réponses à tous, c'est sympa
à+