Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2006 à 16:32:36Changement de son d'un preset
Salut,
comment changer le son d'un preset sans avoir à rebouger tous les potars quand je passe d'un son enregistré à l'autre via le pédalier ?
me fais-je bien comprendre ?
Citation : Chaque preset garde en mémoire ses réglages
oui, ça d'accord, mais ce n'est pas ça la question;
je veux dire, si je viens de fabriquer -et d'enregistrer- le preset 2, mes boutons sont placés d'une certaine façon,
maintenant, si je veux modifier (même un tout petit peu) les réglages de mon preset 1, suis-je obligé de retripoter tous mes boutons après avoir appelé ce preset 1 avec mon pédalier ?
je crois qu'on va finir par se comprendre !
mais je crois que tu as déjà bien répondu à la question, jeanlh, dans ton post n° 7, merci ! je vais essayer ça
0
jeanlh
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 13/05/2006 à 13:03:52
On va y arriver !
Si tu veux changer des trucs sur ton preset 1, il faut que tu mettes tous les potards de manière à ce qu'il ne clignotent plus quand tu les tournes.
Quand plus aucun ne clignote, tu es sur tes reglages du preset 1 tel que tu l'avais sauvegardé. Après, tu peux ajouter ou enlever ce que tu veux et l'enregistrer à nouveau.
Moi je trouve pas ça galère, ça va vite quand même non ? Surtout que tu ne changes pas grand chose à chaque fois en général.
0
Sympho-Man
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 13/05/2006 à 14:05:25
Citation : il faut que tu mettes tous les potards de manière à ce qu'il ne clignotent plus quand tu les tournes.
c'est bien ce que je craignais, y'a pas de solutions plus simple
Citation : Moi je trouve pas ça galère, ça va vite quand même non
ouais, si tu as ton papier sur lequel tu as noté tes réglages à proximité !
merci en tous cas pour vos réponses à tous, c'est sympa
à+