Branchement.
- 15 réponses
- 8 participants
- 3 694 vues
- 7 followers
Muse00
Merci beaucoup !
( juste si vous pouvez répondre assez vite ... achat pour bientôt ! ;p)
iamdead
pas de probleme pour le branchement en pedal board c'est mon cas ...
Muse00
Merci beaucoup !
Lud'
iamdead
iamdead
Muse00
proguitarshop -> sur l'ebay américain ?
Je l'ai deja trouvé sur l'ebay americain et je vais me le commander ce soir normalement.
Celui que j'ai trouvé n'est pas très cher non plus : 210$ + 30$ de port, soit 155 Euros .... pas mal non ?? Pour du neuf je précise ! ;p
Encore merci pour vos réponses !
++
iamdead
Muse00
Son alim c'est du 9V type Boss ??? Ou autre chose ?
En attendant d'avoir le cable cioks de ma big John pour le Bass Driver ( si ça marche en 9V comme je le veux !), j'imagine qu'il faut mettre des piles ... combien ? Et lesquelles aussi !!?
Encore merci de me répondre aussi rapidement et gentiment !
P.S. : c'est bon je l'ai commandé ce soir ! D'ici 10 jours dans mes mains..... enfin sous mes pieds !
++
bassistor
Je le branche entre la basse et l'ampli et je n'ai aucun problème : le son est excellent. Je l'ai placé derrière une disto XXL Bass Edition et avant un Korg DT10. Le tout est dans la boucle d'une Boss NS-2 (le disto souffle un peu). Le tout est alimenté par un Boss PSA sur lequel est connecté un cable guirlande Ibanez. Pour l'instant, je n'ai pas eu de problème de d'alimentation. En tout cas, ce preamp est excellent à condition de ne pas abuser du potard "présence" qui rend le son très claquant.
Will Zégal
Pour l'alim, la Phantom évite de bouffer des piles (écolo inside) ou d'avoir un adaptateur sur scène.
superjeje
thetaz
Bonsoir,
@superjeje: Tu branche ta basse dans le SansAmp et ensuite soit dans l'entrée passive de ton ampli (vu que ta basse est passive), soit dans le return de la boucle d'effet, comme ça, tu ne passes pas par le pré-amp de ton ampli (tu fais ton son avec le SansAmp) et tu te sers de l'étage de puissance de l'ampli (le Master).
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"(Lino Ventura:Les Tontons flingueurs)
superjeje
BassTiens!
1- basse->sansamp-> console ou sono
2- basse->sansamp-> imput de l'ampli
3- basse->sansamp-> return de la boucle de l'ampli
1et 3 reviennent à la même chose : sansamp=preampli que tu branches dans un ampoi de puissance. Dans le cas 3 tu shuntes le preampli intégré à ton ampli basse et n'utilises que l'étage de puissance.
Dans le cas 2 tu chaines 2 preamplis (le sansamp + le preampli de ton ampli) et utilises l'étage de puissance de ton ampli.
A toi de voir ce qui te plais le plus au niveau son et branchement.
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
thetaz
Le mieux c'est que tu essaies, mais je dirais non. Le SansAmp étant un pré-ampli, tu fais ton équalisation dessus.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"(Lino Ventura:Les Tontons flingueurs)
- < Liste des sujets
- Charte