Sujet de la discussionPosté le 08/01/2009 à 15:10:48Simulateur d'ampli avec effets et looper
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un simulateur d'ampli + FX (style Vox Tonelab LE) mais qui possède aussi un looper intégré.
Est-ce que ça existe?
Merci.
bonjour,
je remonte le sujet n'ayant trouvé mieux, je recherche un looper avec une simu d'amp simple pour pratiquer en vacances au casque... je ne trouve rien du tout à part des multi effects avec des loops de 20 à 40 secondes...
Zoom g5 !!!!! un peu plus de 25 simu d'amp, toutes excellentes, avec une centaine d'effet supplementaires, un looper de 60 secondes avec overdub, boite a rythmes avec une 40aines de patterns! Bref, c'est une tu-rie !!!
Comme te le proposes un-pop ya le g3. La meme chose que le g5 mais en plus petit et avec moins d'effets/simulations, sans pedale d'expression et sans lampe.
Apres plus petit que ca et avec ce que tu demandes je ne penses pas que ca existe
C'est la qu'est la blague (le Imachin), tout en sachant que je ne cautionne pas du tout ces gadget la, mais faut bien dire que ça peut faire la blague. https://beinbuzz.com/les-guignols-de-linfo-smartflingue/
Le I-Flingue, total US