Sujet de la discussionPosté le 19/12/2016 à 12:04:50AX8 ENCEINTES
Que choisir pour jouer et enregistrer avec l'AX8 ?
Les enceintes FRFR semblent être le meilleur choix.
Enceintes de sono et wedges pour jouer sur scène et
monitors pour jouer chez soi.
Quel meilleur choix en monitors? Adam A5X AdamA7X
Dynaudio Pro LYD 5
Dynaudio Pro LYD 8
Genelec 8O30
Genelec 8040
Neumann KH120
?
Bonjour, pour ma part une DBR10 Yamaha qui me convient bien pour la maison et repet
Sinon parfois vers un THR10 entrée AUX (maison uniquement) . Je vais probablement passer a 2 DBR10, peux tu m'indiquer five-number ou tu as un tes bon prix pour des DBR10 ?
Pour jouer au casque j'utilise un AKG K240 et un preampli HA4 Millenium connecté aux sortie 6.35mm , car comme tu le sais peut etre l'AX8 n'a pas de sortie casque ....
J ai l opportunité de recuperer mon ancien JAM 400 sr technology est ce que vous pensez que l ax8 aura un rendu fidèle dessus?
Je l avais beaucoup utilisé en tant que sono et branchement guitare electro et le son etait vraiment vraiment bon,clair ,très chaud ,des basses enormes (je devais en couper mas mal) .
Oui , je penses que cela conviendra , avant d'avoir une DBR10 , j'avais un Schertler JAM100 ( qui donnait un peut trop de basse a mon goût ) avec une Multi effet TC Electronic GMajor2 + un préampli SansAmp ( modélisation analogique ) + un simu de HP Torpedo CAB les electriques passaient bien
J'ai mis en vente ma DBR10 , le CAB Matrix FR10 me tente bien malgré qu il soit un peu cher .....