Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut l'ami je possède un pod HD 300 et au debut la boucle était aussi décalée . Mais comme vous en parler quelque post plus haut , il faut , a l'avance regler ton tap tempo sinon, si tu joues ta boucle et que tu n'es pas sur le tempo tout fini par se décaler .
Avec de l'entrainement on arrive a faire de chouette truc !!! Pour ma part je réussi a faire du stromae avec le pod ^^
0
BANG BANG BANG BANG !
VAMONOS VAMONOS !
francklechti
2359
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12Posté le 02/04/2011 à 22:04:10
tu veux dire que toute boucle doit passer par la définition d'un tap tempo sur le POd, pas moyen de faire sans ?
0
bolodoi
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 03/04/2011 à 11:03:15
Ok merci Zenox
0
tarkijn
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 03/04/2011 à 19:09:11
ben en fait je pense qu'il n y a pas moyen de faire autrement en effet ... mais si quelqu'un a trouvé ^^ qu'il me le dise . Maintenant se forcer a utiliser le tap tempo ca peut etre un treeees bon exercice ^^
Voila ^^
0
BANG BANG BANG BANG !
VAMONOS VAMONOS !
bolodoi
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 10/04/2011 à 09:24:31
C'est sur que ca aide pour la mise en place
0
stapesetincus
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
16Posté le 07/02/2016 à 01:26:47
Bonjour,
j'ai un pod HD 300 et on peut vraiment faire des boucles "parfaites" indépendamment de toute action sur le tap tempo et tout réglage sur le bpm. Enfin, aussi parfaites que mon oreille et cerveau le perçoivent, donc sans prétention aucune.
Je n'ai pas compris vos commentaires sur le réglage des bpm d'ailleurs. A quoi cela sert-il sur le podHD, et quelle serait son impact sur le looper?
Un truc pour dissimuler une éventuelle "coupure" audible en fin de boucle: jouer d'abord un premier cycle de la boucle à enregistrer et au deuxième cycle, en continu, donc en continuant à jouer en respectant le tempo, lancer l'enregistrement en cours de jeu. De cette manière, la queue de la boucle dure jusqu'au tout début de la boucle suivante et l'enchaînement est quasi imperceptible.