Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2007 à 00:31:25Au secours !
Salut à tous !
Voilà j'ai testé le pod x3 live sur mon ampli basse hartke, et en fait le son était très faible !
Alors faut il le brancher sur l'entrée de l'ampli ou sur la boucle d'effets ?
J'ai essayé sur les deux mais le niveau était faible.
Il fallait mettre tout à fond sur le pod pour qu'il y est un bon son.
Alors si quelqu'un sait comment le brancher ou le régler, aidez moi !
Merci.
On va tester vos suggestions dés lundi prochain...on vous tiens au jus ...
0
poumtchac
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 26/11/2007 à 10:05:11
Bon et bien apres test, et comme indiqué sur la doc ...quel que soit le type d'ampli, il est conseillé de pousser le master level du x3 a la toque...et l ampli basse reagissait simplement avec moins de sensibilité que l ampli guitare...(ce qui finalement est assez logique).
Le hartke encaisse donc sans ecreter un master out presque a fond...et la ...ca pousse !!!!
Pour info on a aussi testé en direct sur une sono de qualité assez moyenne...et ca pousse toujours =)
Merci a tous pour vos remarques...