Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet Au secours !

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 326 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Au secours !
Salut à tous !
Voilà j'ai testé le pod x3 live sur mon ampli basse hartke, et en fait le son était très faible !
Alors faut il le brancher sur l'entrée de l'ampli ou sur la boucle d'effets ?
J'ai essayé sur les deux mais le niveau était faible.
Il fallait mettre tout à fond sur le pod pour qu'il y est un bon son.
Alors si quelqu'un sait comment le brancher ou le régler, aidez moi !
Merci.
2
T'as pas de notice fournie avec ton pod ? :cobra:
3
Si mais bon y'a pas grand chose dessus.
4
Pages 6.2 et 6.3 du manuel...
5
Salut a tous )
Je suis le batteur de jey =)....j'ajoute mon grain de sel a la question...
EN fait en mode guitare, le pod sonne trés bien (branché sur un double corps marshall)
On a essayé de brancher le pod sur un ampli hartke pour basse et on a costaté qu il fallait beaucoup plus pousser le master volume du pod que lorsqu on etait en utilisation guitare. Est ce normal ? (sachant que nous nous sommes confortés aux branchements précisés dans la doc)
Sur la doc page 7.3 ils précisent qu il faut pousser ce master volume autant que possible...dans ntre cas, c'est presque a fond en utilisation basse...
A votre bon coeur messieurs les bassistes ...
6
En général il y a plusieurs entrées sur les amplis basse. Une pour basse active et une pour basse passive. Celle pour les basses active est faite pour traiter un signal plus fort. Du coup il faut faire rentrer un signal plus fort dedans.
Si il y a plusieurs entrées sur votre tête, essayez de rentrer sur celle faite pour du signal passif.
Lorsque l'on ne sait pas où l'on va, on a de grandes chances de se retrouver ailleurs...
7
Le compresseur du hartke :noidea:
8
Nous avons essayé les entrées passives et actives...le résultat est le meme....par contre...a verifier pour le compresseur...merci dans tout les cas pour vos suggestions...... :clin:
9
L'equalo graphique du hartke etait enclenché avec toutes les bandes de frequences à -12db? :noidea:
10
C'est clair que si le compresseur du hartke est pas désactivé, vu le signal qu'il se prend dans les dents, il va écraser le son à mort.