Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet Et les effets?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 5 797 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Et les effets?
Après un mois de réflexion et de recherches sur les différents pédaliers du moment j'en suis toujours au même point... Je sais pas quoi prendre :mdr:
J'ai un faible pour le Line6 mais pas assez pour commander.

Je suis sûr d'y trouver mon son et ma disto et le coté froid qu'on reproche à Line6 me conviendrait même en fin de compte.
Mais j'ai arpenté le web à la recherches de vidéos sur la possibilité des effets et je ne trouve rien d'intéressant. Même le site de Line6 ne met rien de réellement excitant en dehors de quelques delays/reverb.
Or j'aime bien mettre des effets sur ma guitare sur les couplets en lui donnant un coté synthé. Et se tester sur le coté "expérimental" du mélange d'effets pour obtenir des combinaisons faisant sortir des sons très "électronique".

Ce n'est pas ce que je recherche avant tout (quoique) mais je veux savoir que c'est possible...
Pour cela il faut des effets de qualité? Qu'en est-il?

Merci pour votre aide dans ma recherche du pédalier ultime :clin:
Je penche aussi pour les Digitech mais les disto semblent moins bonne, il y a pas mal de fonctions inutile à mon sens. Ils sont laids et semble peu robuste (Plastique?) mais ont l'avantage de pouvoir aligner jusqu'à 11 effets simultanées et donc la possibilité de sortir des sons dont se demande si ils sortent d'une guitare.

Mes références musicales : Pitchshifter, Nine Inch Nails, Celldweller... Voyez le genre? Guitares synthétiques...

Musicalement,

Nicolas

Afficher le sujet de la discussion
11
Ya aucun d'entre vous qui est sur Paris par hasard et qui saurait si on peut essayer ça à Pigalle.
12
Moi je l'ai essayé au magazin TOTAL MUSIC pres de chatelet (bld sebastopole) , ile y avait meme une variax acoustic 700 sur la bete
-=CeD=-
13
Ok merci je vais aller voir ça j'espère qu'il y est encore :|