Sujet de la discussionPosté le 18/01/2008 à 09:48:36Bugs du pod x3 live
Bonjour
Est ce que comme moi vous etes nombreux a avoir des problemes avec cette machine ?
je m explique : ma machine est a jour ( dernier drivers ..etc...)
-tout marche bien ,je commence a programmer des sons ,.....tres bien ...
Trois jours passent et la machine commence a faire des droles de trucs ,du style : je tourne un bouton et la valeur ne bouge pas ou je veux enclancher le delay et ca marche une fois sur deux ou alors il y a de la latence entre les changement de programmes....etc.....
Bref ,ca bug de partout et la machine et inutilisable.
Je repars sur internet reloader le firmware et ca remarche .puis ,quelques jours apres ,meme scenario !!!!!
si quelqu un a une idee ,je suis preneur car la je comprends pas !!!! ( et pourtant j en ai passé des machines )
merci
Salut, Pas de soucis pour moi depuis 1 an et demi. Je mets un coup de lubrifiant pour contacts de temps en temps sur les switches et un peu de wd40 sur la pédale pour qu'elle ne couine pas. J'ai souvent des soucis de drivers windows en usb, mais comme je l'utilise à 99,9% en "standalone", ça ne me dérange pas. Par contre le bug le plus emm... que je constate est au niveau du potar de réverb, si je mets celui ci tout à droite et que je sélectionne un quelconque patch, quelques secondes/minutes après la reverb se met toute seule à fond ! C'est comme si le potar bougeait très légèrement et du coup affectait sa valeur courante au patch. Pas très agréable.
Cette bécane est pleine de bugs , je viens de poster un sujet la dessus , je l ai pas eu cher mais je sens que je vais être emmerder avec , j ai hesite line 6 car j avais pas trop confiance en leur produits , je trouve que les simus surtout en disto tout sonne pareil , faudra tester en live ....
Déterrage de sujet obligé, pour répondre que...
Non, cette bécane n'est pas pleine de bugs, faut arrêter avec ça !!! c'est juste un manque de maîtrise !
Je l'utilise depuis 2010, en live, mais aussi comme carte son, avec drivers Asio...
avec un ordi fixe assez puissant et un bon Windows 7 bien optimisé ! (et ça on oublie d'en parler)
Il y a eu parfois quelques "décrochages" qui m'ont obligé à redémarrer le X3 Live, mais très peu depuis bientôt 5 ans déjà !
Voilà, voilà...