Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet Problème lors de l'enregistrement du Pod.

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 210 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème lors de l'enregistrement du Pod.
Salut à tous.

J'ai acheté le X3 LIVE hier soir, j'ai bidouillé un peu voir tout ce qu'il pouvait offrir, mais j'ai un problème au niveau de l'enregistrement sur line 6.

Comme le dit le livre, j'ai installé Monkey, j'ai mis POD X3 LIVE dans le menu déroulant, et comme tt le monde je pense il manquait les updates. Je clique donc sur "drivers" puis sur "update selection". Et la il me demande d'enregistrer mon produit. Je le fais, avec le numéro de série, la date et tout, et ensuite je reclique pour télécharger les drivers et il me dit encore qu'il faut que jenregistre mon produit.
J'essaye "remind me later", les drivers ont l'air de s'installer, mais quand je reviens dans Monkey ils sont toujours pas la et le Pod n'est pas reconnu par mon PC.

Désolé de la longueur du post mais j'ai préféré être le plus clair possible.

Si quelqu'un pouvait m'aider ...

Merci beaucoup !
Afficher le sujet de la discussion
11
Un problème résolu en amène un autre lol.

Ma clé USB et mon DD externe ne sont plsu reconnus mtn lol. Enfin ... j'entends le "tulut" mais je le vois pas ds Poste de travail.
J'ai regardé sur le net, en disant qu'i lfaut aller ds gérer/stockage mais ya pas :s.
Et sur "touslesdrivers" ben ya pas d'autres drivers pr la carte mere a part des drivers audio.
12
Oui c'est le meme probleme...

le bus usb ne fournit pas assez de courant... m'enfin je pense ...

j'ai eu le meme genre de probleme avec l'ordi des parents, le seul moyen trouvé ca a ete de mettre chaque periqherique sur un bus different...
comme c'est une tour il y avait plusieurs bus ... mais sur un portable... je ne sais pas...

peut etre que la solution serait de mettre un hub actif, c'est a dire de mettre un hub usb qui se branche sur le courant afin de fournir le jus necessaire... seulement je ne peut pas te garantir que ca fonctionne ...

fais une recherche sur code 10 dans google tu verra, tu n'est pas le seul...

il serait pas mal de faire le lien avec le chipset utilisé (via etc..)... mais bon...

bonne chance ..
Avec le temps, va , tout s'en va ...
13
Ben l'histoire du code 10 j'ai vérifié il fallait juste installer un driver effectivement.

Mais mtn le soucis cest que mes ports USB arrivent plus a lire les clés USB, disques durs externes ... tout ce qui est un support de stockage portatif quoi, pck ma souris USB, ma cam et tout marchent ...
Et hier je me suis apercu que lorsque j'insère un CD dans le lecteur il veut pas le voir non plus. Il le lit pck ca tourne mais je peux pas y accéder.
14
Bon ben c'est bon j'ai réussi à résoudre ce problème lol.
Et un autre s'ensuit :s ... nouveau post.
15
Comment t'as resolu alors ?

ca peut interesser du monde ...
Avec le temps, va , tout s'en va ...
16
Résolution a court terme mdr.

Alors les ports USB en fait c'était pour ma clé USB ou mon DD externe, je l'ai branché, j'ai été dans "gestionnaires de périphériques" dans poste de travail, puis dans "connecteurs USB" (si je ne me trompe pas), et normalement il y a un petit logo "attention" jaune qui apparait.
J'ai lu qu'il fallait alors desinstaller le pilote et le reinstaller ac le Plug -and-play. Je l'ai donc desinstallé ... mais j'arrivais pas a le reinstaller ni a retrouver le driver que j'avais installé qqjrs auparavant.
J'ai reboot le PC, et ca a remarché :s.

Ca marche toujours, mais maintement l'erreur (code 10) est de retour !
Donc ca c'est pour mon PC portable, et l'autre soucis ac Cubase (ou j'ai créé un autre post) c'est sur le PC de mon père.

J'espère que j'ai été assez clair. Si jamais il y a des questions je peux essayer de retrouver les liens sur lesquels j'ai été voir.

Si vous avez encore d'autres questions sur "comment ai-je fais ceci ou cela" ben ... demandez moi j'essayrais de répondre le plus clairement possible.