Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet Problème lors de l'enregistrement du Pod.

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 209 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème lors de l'enregistrement du Pod.
Salut à tous.

J'ai acheté le X3 LIVE hier soir, j'ai bidouillé un peu voir tout ce qu'il pouvait offrir, mais j'ai un problème au niveau de l'enregistrement sur line 6.

Comme le dit le livre, j'ai installé Monkey, j'ai mis POD X3 LIVE dans le menu déroulant, et comme tt le monde je pense il manquait les updates. Je clique donc sur "drivers" puis sur "update selection". Et la il me demande d'enregistrer mon produit. Je le fais, avec le numéro de série, la date et tout, et ensuite je reclique pour télécharger les drivers et il me dit encore qu'il faut que jenregistre mon produit.
J'essaye "remind me later", les drivers ont l'air de s'installer, mais quand je reviens dans Monkey ils sont toujours pas la et le Pod n'est pas reconnu par mon PC.

Désolé de la longueur du post mais j'ai préféré être le plus clair possible.

Si quelqu'un pouvait m'aider ...

Merci beaucoup !
2
Bonjour,

probléme qui n'en n'est pas un mais connu si ton ordi n'est pas en USB2.Voir côté carte PCI USB2 si c'est ton cas. @+
3
Il faut absolument être en USB2 ?

Pck mon PC le voit qd meme le pod et tout, mais Monkey le reconnait pas et c'est surtout pour les drivers que ca pose problème :s
4
Affirmatif, mon ami,le X3 n'est pas compatible USB1, voir notice + forum line6 ,de plus j'ai eu le même tracas,avec le même constat que toi, rajout sur mon Pc d'une carte pci port USB2 et tout est rentré dans l'ordre!A toi de voir.

Musicalement,@+
5
Ah ok :s.

Bon ben faut que j'attende encore un ou deux mois alors le temps de me prendre un nouveau PC portable :s. J'utiliserais le PC de mon père en attendant lol.

Merci beaucoup en tout cas :).
6
J'ai eu le même problème lors de l'installation : Le PC reconnaît le POD mais Donkey me dit qu'il n'est pas connecté.
Quand tu branches le pod sur le PC, celui-ci doit te proposer d'installer les drivers (CD recommandé ou install auto)

Clique sur install auto et il va t'installer les pilotes qui te permettront de te faire reconnaître le pod par Donkey. Donkey pourra ainsi effectuer la maj du firmware

Ca a marché pour moi
7
J'ai essayé sur le PC de mon père, tout s'installe parfaitement.
J'ai vérifié les ports USB de mon PC port et ils sont bien USB2.

Donc j'essaye avec l'assistant auto ... que j'avais déja fait auparavant et a la fin de l'installation il me met ...

"Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel :

LINE 6 POD X3 LIVE

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"


Donc voila ... Et je sais pas ce que ce "code 10 signifie :s"
8
Salut,

tout nouveau possesseur du X3 Live depuis 1 semaine, je n'ai par contre pas encore essayé de le brancher sur le PC...
par contre l'erreur code 10 je connais :P:

il s'agit d'un probleme USB, souvent d'alimentation (car il y a du 5V dans l'USB)

plusieurs remedes:

il y a plusieurs peripheriques branchés en usb sur le PC => tout debranché et laissé le x3 seul

quelle version de windows ?
si XP vérifie que tu as le SP2... (voir dans poste de travail/proprietes/onglet general, c'est marqué en dessous de la version windows)
si vista... je peux pas t'aider je ne connais pas cette mer... d'OS

sinon reinstaller les drivers USB (souvent dans le cd de la carte mere)


++
Avec le temps, va , tout s'en va ...
9
Pour les périphériques j'ai que ma souris USB de branché vu que c'est un PC port et je crois que j'avais essayé de la débrancher aussi lol.
Pour le système d'exploitation j'ai XP, j'ai bien SP2, donc c'est peut etre les drivers . Pourtant j'ai formaté ya meme pas un mois, ac le CD d'origine ... le reste est peut etre ailleurs je vais voir ca.
Je vous tiens au courant.
Meric
10
Bon j'ai été sur "touslesdrivers" le site, et j'ai installé les drivers qu'il faut. Et ... CA MARCHE !!!
Merci bcp :D. Mtn je vais voir ac Cubase lol.
J'espere que ce post servira à d'autres personnes aussi.