Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/576
Line 6 POD X3 Live

Sujet En tant que carte son?

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 2 253 vues
  • 11 followers
1 En tant que carte son?
Bonjour, est-ce que ce pod live peut servir de carte son correcte.
Est-ce que quelqu'un a une idée de la latence, du nombre de pistes sous cubase(ou autre)?
2
En carte son c'ets peut-être pas le mieux si tu veux mon avi.
Pour moi c'est bon un petit enregistrement à l'arraché qui sert plutôt pour un aperçut de ce que l'on veut. Sinon le mieux c'est de vraiment avoir une carte son, si possible PCI
3
Ca m'aurait bien arranger quand meme...
Un pod pour les repete qui sert aussi pour le home studio et qui évite l'achat d'une carte son.
Bon, en même temps je pense que tu as raison, c'est pas son utilité première donc certainement pas optimisé pour ca...
4
Bie naprès si tu veux enregistrer d'autres instruments comem une basse, un synté en t'en servant comme une carte son tu risque d'avoir des problème de rendu.
5
Je viens de regarder ta fiche, tu penses quoi de guitar rig 3 par rapport au pod?
6
Guitare rig 3 est bien mais plusieurs problèmes :

1- Beaucoup de parasites quand tu met de la disto
2- Le gate fonctionne plus au moins comme on le souhaiterais (en fait il se contente de diminuer le niveau de disto)
3- Pour passer d'un effet à un autre pas de commutateur pied sans la pédale donc c'est bon en studio pas plus
4- S'il y a un peu de latence avec la caret son c'est pas possible de travailler avec
5- Avoir un ordi en concert su scène c'est pas toujours pratique de ce que j'ai entendu dire.
7
Achète toi une line 6 toneport! ca fait office de très bonne interface et carte son. pas de latence ni de craquement du son. Idéal pour la gratte mais aussi chant et clavier... ciao
8
Pour basse et instrument et musique en tout genre.

Ouais c'est vrai c'est pas mal.
9
Personellement je m'en sers comme carte son. par exemple pour jouer sur un play back et samarchetres bien. la qualité des enregistrement est tres bonne. largement equivalente a une mobilepre ou ma firewire 410 ou encore a ma delta 1010
10
Je l'utilise également comme carte son, je délaisse un peu ma TERRATEC EWS88MT d'ailleurs, je suis assez content du résultat, la qualité sonore est au rendez vous, la latence est tout à fait acceptable, seulement quelques instabilités par moment (ce qui devrait rentrer dans l'ordre lors de prochaines mises à jour du firmware d'après eux...)