Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/584
Line 6 POD X3 Live

Réglages effets sur le pod x3 live

• 17 réponses
  • 2 participants
  • 2 063 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réglages effets sur le pod x3 live
Bonsoir, j' ai reçu mon Pod x3 live ce matin, je possedait auparavant le xt live, j avai déja télécharger et fait les mise a jour pour être près !

Donc tous mes présets que j'avais sauvegardés fonctionne a merveille
SAUF les présets qui agisse avec la pedale de volume, je m'en sert pour le solo de Invincible de Muse, ou encore killing in the name of et d 'autre pour simuler des dive bomb etc ...

Les présets avec Wha fonctionne eux très bien !

Donc il s'agit seulement des présets qui comme indiquer sur le pod, font allumer la diode du volume et de la wha en meme temps !

J' ai essayé plusieurs manipulation mais rien a faire ...

Aidez moi au plus vite j'ai un concert qui arrive à grand pas !

Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter !
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as bien actvé le tweak sur le stomp/pos ?
C'est ce réglage qui correspond au Bender.
Il va de soit que le bloc d'effet stomp doit être actif.
12
Oui la fonction stomp est bien activé (=> On) ...

Tout est bon au niveau des réglages pédales tone 1 - tone 2 mais rien a faire ça ne fonctionne toujours pas et ça me rend malade !

Ma pédale est bien calibrée, apparament les options sont toutes bonnes (voyant wha et volume allumé, stomp activé, fonction tweak activée ) ...

J ' en peu plus, je me pose la question de reinitialiser le pod mais je me demande si ça changera quelque chose !

Pourtant tous les autres effets fonctionnent à merveilles ...

~> et mon concert est dans 3 jours , c'est bien parti pour que sa foire ...
13
J ' ai remarqué que plus j'enfonce la pedale (position oretil) plus mon son est fort alors que la fonction tweak est activé, ce qui est anormal ...

Mais l'effets stomp n'est toujours pas présent , le son reste le même !
14
L ' histoire de l ' augmentation de mon volume etait du au faite que j'avais mis le meme effets dans les tone 1 et 2 ! lorsque qu' une seule est activée, il n y a plus ce changement de volume !!
15
Et ça fonctionne comme tu veux ou pas?
Si non, donne moi ton adresse mail et je t'envoies un patch réglé comme il faut.
16
Je t ' ai envoyé mon adresse mail sur audiofanzine !

ton patch sera le bienvenue ,
merci beaucoup car l'effet stomp/tweak ne fonctionne toujours pas malgré que les paramètres soit les bons. Tous est bien activé etc mais rien a faire !

Encore merci c'est super simpa !
17
GRAND Merci à Mr "Gam" , grace a Vous (lol) mes effets concernant le tweak fonctionnent a merveil donc le concert va très bien se passer !

Ces enorme merci bcp !!!!
18
De rien et bon live ;)