Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/584
Line 6 POD X3 Live

Enceintes amplifiees ideales

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 904 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enceintes amplifiees ideales
Qui pourrait me dire quelles sont les enceintes amplifiées idéales pour mettre derriere le X3LIVE .Pour les répets et comme retour de scène. Les plus petites pôssible, à cause du poids ..Mais les + neutres possible, à cause du son.

J ai quelques idées, les MACKIE SRM 150
les THE BOX 110
les PEAVEY PR10P ??
d'autres idées ??

MERCI

GEORGE
2
J'utilise en ce qui me concerne une paire de Fostex PM2 (enceintes actives) en sortie de table de mixage Mackie onyx , qui fonctionnent très bien avec le pod X3live. Le pod nécessite effectivement des enceintes neutres pour un résultat optimum. Les PM2 sont à la fois neutres et puissantes. Le son n'est pas altéré même à fort volume. Je les utilise en home studio mais elles ont une puissance à priori suffisante (de mémoire 240W par enceinte) pour répètition ou pour servir de retour de scène en club avec petite sono. Probablement trop juste bien sur si on envisage utilisation en grosse salle de concert avec grosse sono.
3
OK

Je te remercie.
J ai acheté des THE BOX 110 A et ça marche très bien !

Pourrais tu me donner cette information ?

Je les branche sur le DIRECT OUT . Je voudrais en meme temps me brancher sur la sono en concert mais la sortie LINE OUT m'a l'air bien faible ?
Il y a t il un réglage à faire ?

MERCI ENCORE

GEORGE
4
En ce qui me concerne pour branchement sur la sono j'utilise les sorties jack qui ont un niveau suffisant et marchent très bien. J'ai eu quelques problèmes en revanche avec les sorties XLR qui semblent manquer de niveau.
5
Ca dépend de ton budget, j'ai une paire de Mark Audio AS602, c'est terrible, très petites et légères, mais puissantes, transparentes et avec une très bonne restitution du spectre, notamment dans les basses. Par contre c'est cher. :??:

Edit: Je vois que ton choix est fait donc... j'ai rien dit. :lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier