Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2009 à 14:34:45Pb Qualité des switchs et de la pédale du POD X3 live
Bonjour. Satisfait de cette machine au niveau du son , je rencontre néanmoins quelques problèmes avec certains switchs au pied les plus sollicités, qui deviennent plus difficiles à actionner , voire se coincent par moment, comme s'ils se grippaient progressivement. Problème également avec la pedale qui s'est mise avec le tempos à emettre des couinements genre mouette lorsqu'on la sollicite pour l'effet wha. Je trouve que Line 6 a été vraiment léger sur le choix de la qualité de ces composants, pourtant essentiels pour un pédalier. Quelqu'un a t-il eu ce type de problème et a t-il pu les résoudre? Merci.
666ced666
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/10/2009 à 16:40:33
hello , j'ai ete aussi un peu decu du coté plastoc de ce pod , ma pedale couinnait aussi , un coup de graisse sillicone a fait l'affaire , j'ai un des switch de banque qui a laché , plus précisement le support en plastique qui le maintient à la carte electronique ou il y a les petits contacteurs , une calle sous cette carte à résolu mon pb , maintenant mon pod me sert juste en home studio , je suis passé au gt-10 qui a l'air plus solide pour le live ...
0
-=CeD=-
props
5838
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/10/2009 à 10:35:00
Hello, c'est vrai que ça couine pas mal, même neuf. Un peu de Wd40 ou de 3 en 1 dans les switchs, de la graisse pour la pédale et c'est reparti pour une tournée.