Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet Pb Qualité des switchs et de la pédale du POD X3 live

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 606 vues
  • 3 followers
1 Pb Qualité des switchs et de la pédale du POD X3 live
Bonjour. Satisfait de cette machine au niveau du son , je rencontre néanmoins quelques problèmes avec certains  switchs au pied les plus sollicités, qui deviennent plus difficiles à actionner , voire se coincent par moment, comme s'ils se grippaient progressivement. Problème également  avec la pedale qui s'est mise avec le tempos à emettre des couinements genre mouette  lorsqu'on la sollicite pour l'effet wha.
Je trouve  que Line 6 a été vraiment  léger sur le choix de la qualité de ces composants, pourtant  essentiels pour un pédalier.
Quelqu'un a t-il eu ce type de problème et a t-il pu les résoudre?
Merci.
2
hello , j'ai ete aussi un peu decu du coté plastoc de ce pod , ma pedale couinnait aussi , un coup de graisse sillicone a fait l'affaire , j'ai un des switch de banque qui a laché , plus précisement le support en plastique qui le maintient à la carte electronique ou il y a les petits contacteurs , une calle sous cette carte à résolu mon pb ,  maintenant mon pod me sert juste en home studio  , je suis passé au gt-10 qui a l'air plus solide pour le live ...  
-=CeD=-
3
Hello, c'est vrai que ça couine pas mal, même neuf. Un peu de Wd40 ou de 3 en 1 dans les switchs, de la graisse pour la pédale et c'est reparti pour une tournée.
4
Merci pour ces tuyaux pratiques et utiles .