Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet TIERCES ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 851 vues
  • 5 followers
1 TIERCES ?
Bonjour,

y a-t-il un moyen de faire faire des tièrces à cette machine ?

Merci pour votre réponse.

GEORGE
2
Mineures ou majeures ?


A priori il n'y a pas de pitch shifter harmoniseur....

https://de.line6.com/community/message/68275


Pas de tierces donc ....

Ola !!!

3
Non , c'est juste que j ai déjà vu des pedales qui te jouent l octave ou la tierce  de la note que tu joues, et cela en même temps...  le Pod n a pas l air de connaitre ça .. ?
4
oK  ? j ai été sur le lien, c'est bien ce que je pensais , rien de très efficace en "Octover"  ..

Merci 

george
5
heu si un petit peu , il y a l'effet "FX Synth-harmony" qui propose : Down one octave , down major 6th , down minor 6th , down 4th , unnison harmony , up minor 3rd , up major 3nd , up 5th , up one octave pour la 1ere intervale et pour la seconde : Down one octave, "down 5th , 4th , 2nd" , Down one octave, up 4th , 5th , 7th et up one octave donc tout ca pour un effet bon ca sonne un peu synthé c'est pour du note a note mais ya moyen de faire un truc se rapprochant d'un harmonizer  et ya meme moyen de se concocter une whammy avec l'effet bender qui est un pitch shifter et pour l'octaveur il y a l'effet Sub octave qui permet de jouer sur -1 octave et -2 octave en meme temps wink et sinnon une vrais pedale d'harmo dans la boucle effet le fait aussi mais c'est des frais en plus
-=CeD=-
6

je vois que je suis tombé sur un érudit !

Je te remercie !!!

GEORGE

7
Salut à ce nouveau post ! moi je pense être le futur possesseur de cet engin, pour l'instant, j'hésites encore avec le Digitech RP500... mais est-ce que je peux rentrer une pédale Wah CryBaby dans l'insert Pedal 2 a l'arrière du POD, pour en fait garder la pédale interne en fonction Volume et me servir de la CryBaby pour la Wah ?

Let's Rock !

8
l'insert pedal2 sert a mettre une pedal d'expression (EX-1 de chez Line6 par exemple) , mais cette derniere peut etre affectée pour controler le volume ou la wah ou "tweaker" un effet (controler le drive d'une disto ou le mix d'un delay etc...) et du coup on a 2 pedales sur le Pod toutes deux parrametrables via Gearbox  ,  pour mettre une pedal d'effet externe il faut passer par la boucle d'effet et l'acitiver dans le preset 
-=CeD=-
9
OK, donc pas pour une pédale autre que Line6 fache donc, soit je connecte ma CryBaby en amont du Pod, soit dans la boucle, mais je doute du résultat sur cette deuxième solution...

Let's Rock !

10
ben on peut modifier la position de la boucle d'effet dans la chaine , il faut faire des essais , mais bon le pod x3 possede plusieurs modelisations wha , tu devrais y trouver quelque chose se raprochant de la crybaby , ici une demo de reglage de wha : https://en.440tv.com/video.php/v/782/Line-6-POD-X3-Live-Crying-About-Amp-Modeling-Wah-Wah
-=CeD=-