Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet comment telecharger ses sons avec le x3 live

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 7 207 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion comment telecharger ses sons avec le x3 live
Salut à tout le monde et tout dabord bonne année 2010.
Voilà ,je viens de me faire plaisir en m'achetant le x3 live et je le trouve terrible point de vu des sons et du disigne.
Par contre je voudrais savoir comment m'y prendre pour enregistrer ma guitare sur mon pc au travers du x3.J'ai télécharger le logiciel monckey pour les mises à jour,mais à part ça ,je ne sais pas comment faire.Je voudrais aussi télécharger des sons (ex: sur youtube il ya des gens qui propose leurs patchs ).Mais bon là encore je ne sais pas comment faire .Il faut dire aussi,que je ne suis pas doué en anglais.Voilà,j'ai tout dis donc si vous vous sentez d'humeur à me répondre je vous en serais reconnaissant.
Merci
Musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11

... bon, je vois que pour vanter les mérites d'un produit, y a du monde, mais dès qu'on demande de l'aide, y' en a moins ! icon_furieux.gif

... j'ai finalement compris l'utilisation en m'aidant du manuel ... reste un hic: quand je vais chercher un preset par FILE > OPEN (GearBox) je l'ouvre, je le modifie et je le sauve par FILE > SAVE AS... en lui donnant un autre nom, je le retrouve bien dans mes fichiers, mais quand je le rappelle, il s'ouvre sous l'ancien nom, avec les modifs, mais sous l'ancien nom. Le nom que je lui ai donné apparait une fraction de seconde, puis revient à l'ancien ... pas top pour charger le pédalier avec les nouveaux patchs renommés ...

J'ai réinstallé GearBox, mais c'est pareil !

Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup ? icon_bravo.gif

Let's Rock !

12

Salut

Mais as-tu utilisé la commande put pour que ton preset soit modifier sur le Pod X3 ?

A+

13

... oui, oui, bien sur ! le fichier chargé dans GearBox bascule bien dans le X3 par cette fonction, le problème, c'est le nom du fichier; pas moyen de le changer ... je charge un fichier dans GearBox, je le modifie, puis je le sauve sous un autre nom, pas de problème, il s'enregistre dans mes autres fichiers FILE avec le nouveau nom, mais quand je le rappelle, il se charge toujours sous l'ancien nom, le nouveau nom n'apparait qu'une fraction de seconde ... c'est quoi ce délire ? pour le placer dans le pédalier, pas de problème, mais il faut que je tape le nom manuellement sur le pédalier pour le sauver ... si t'en as une vingtaine, tu vois le plan ? quelque chose doit m'échapper, mais je vois pas quoi ... ça fait quinze jours que je galère avec ça icon_crying1.gificon_furieux.gificon_fache.gificon_furieux.gif

Let's Rock !

14

Bonjour à tous,

 

Pour modifier le nom de tes patchs direct sur le POD tu peux utiliser l'interface "Hardware memory Windows". Il s'agit d'une fenêtre qui s'affiche en même temps que GearBox. Tu peux pas la louper! (Si tu as vu pour le "Put" dont te parlais Lip63, tu vois de quoi je parle)

Et bien double clic sur ton patch et le curseur apparait, y à plus qu'a t'exciter sur le clavier!

@+

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 20:08:17 ]

15

Salut

Quand tu as sauvé tone et que tu vas dans ouvrir Tone 1. Clique sur le bouton refresh et ensuite fait ouvrir. Il devrait maintenant garder le bon nom

 

A+

16

Merci de ton aide, mais non, même après avoir fait comme tu me dit, c'est pareil ... c'est un truc de ouf !

Let's Rock !