Sujet de la discussionPosté le 24/01/2010 à 11:33:31pod x3 live v2.0
bonjour a tous
voila j ai recus un mail de line 6 qui m annonce qu une mise a jour est disponible pour les pod 3 et x3 live qui permettrai d avoir quelque effets supplementaire mais apparement elle ne serait pas disponible de suite est ce quelqu 'un aurait des infos sur la sortie de cette mise a jour
je ne voudrais pas dire de bêtise , mais il me semble que pod farm ne gère pas le pod X3 en "stand alone" un p'tit tour sur le site de Line6 : "If you own a PODxt (Bean, Live, Pro) with the optional POD Farm Plug-In license key installed or a POD X3 (Bean, Live, Pro), you will NOT be able to run POD Farm software in Standalone mode. Your device only allows for the usage of POD Farm Plug-In within an audio recording application (DAW) that supports VST, AU or RTAS plug-in effects." en gros le pod sert de "dongle" anti copy pour faire tourner le plugin PODFARM sur ta DAW , chez moi je ne voyais pas les nouveaux effets dans gearbox avant de telecharger la derniere version (compatible V2) la 3.71 "This version of GearBox adds support for POD X3 Flash Memory v2.0" , apparement il n'y a pas encore en download une version de podfarm optimisé pour le dernier firmware
en même temps c'est logique , Gearbox represente graphiquement les effets donc il falait bien qu'il y ai une mise à jour pour intégrer les nouveaux FX's dans le soft (sinon cela aurait voulu dire que L6 les avait depuis la sortie du pod X3 ...)
[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 16:12:55 ]
Mikabail
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 02/03/2010 à 19:20:02
Salut. Je viens tout juste de récupérer mon X3 LIve qui était en réparation chez Thomann (15 jours en tout et tout pris en charge par ces derniers) : le pod ne voulait pas fonctionner comme carte son sur mon PC. Du coup, le 2.0 et les nouveaux effets sont chargés dessus. Il y a surtout des effets pour la voix. Au fait je suis une bille en la matière, quelqu'un sait comment fonctionne ce vocoder de façon à avoir une voix bien robotique?