Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/584
Line 6 POD X3 Live

Sujet Synchro tempo POD X3 avec ableton live?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 347 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Synchro tempo POD X3 avec ableton live?

Bonjour bonjour =)
Alors voilà, 87% de ma question est dans le titre, est-il possible en connectant le pod x3 en midi au pc et en activant la synchro sur Live, de synchroniser le tap tempo (pour les delays, tout ça) avec le tempo du séquenceur? Ca marche bien pour mes synthés mais après une demi-journée de recherches un peu partout, je n'arrive pas à le faire fonctionner pour le POD.

Voilà, si quelqu'un a une ébauche de réponse, ça sera très gentil! Merci à tous=)

Phonema (Prog metal sci-fi) !

Afficher le sujet de la discussion
11
MP


Don't worry , be groovy !

12

Bonjour,

Quand j'ai découvert ça dans ma boite mail, moi aussi j'ai failli réagir sur cette fausse affirmation

"y'a pas de prises midi..." mais j'ai laissé tomber, en me disant que c'était encore quelqu'un qui avait le don de parler plus vite que son ombre ! 

Tout le monde est d'accord que l'on est ici (voir le titre en haut) dans Line 6 POD X3 Live 

pour le pod X3 qui n'est "pas Live" icon_mdr.gif , c'est par là que ça se passe ==> https://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-guitare/line-6/pod-series-pod-x3/forums/

Donc, y'a pas photo... y'en a bien 1 qui s'est gourré !

c'est pas grave, faudrait juste simplement l'admettre, c'est tout... on va pas y passer la journée et te faire la morale à la place de tes parents !
En même temps, on te pardonne, tu n'as que 13 ans et on sait ce que cela implique (je découvre la vie, j'apprends à toute vitesse, et je crois savoir tout alors je l'affirme)

PS : Les multi-effets, c'est comme les bagnoles, faut savoir de quoi on parle... Dernièrement y'en a un qui a sorti fièrement : "y'a pas de clim dans une Twingo" hum,hum,hum... on ne l'applaudi pas non plus celui-là !

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 12:40:26 ]