Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/584
Line 6 POD X3 Live

Pod X3 et réglages

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 6 528 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pod X3 et réglages
Message Posté le: 26 Sep 10, 10:46 am   Topic line 6 : POD X3 Répondre en citant sur Topic line 6 : POD X3 Ajouter le sujet Topic line 6 : POD X3 à vos favoris Alerter un modérateur concernant ce message ou signaler un contenu illicite

Bonjour à tous,

je suis possesseur d'un X3 live depuis quelque temps déjà. Par contre je n'ai jamais réussi à avoir de sons potable avec, je ne sais pas si cela vient des réglages ou de la gratte (Epiphone Ultra II) ou de l'ampli (Tech 21 60W).

Que ce soit disto ou son clair, le son est assez brouillon. J'ai bien sur downloader des presets sur CustomTones, mais rien de transcendant. Bref, je suis un peu décu des capacité du X3 Live en général.

Coté branchement, la guitare est branché sur le guitar in du Pod, et ressort sur le Live Out R/Mono vers l'ampli.

A tout hasard, quelqu'un pourrait-il me faire parvenir 1 ou 2 presets qui lui parait correct pour que je teste ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Merci mille fois, cela sonne beaucoup mieux en mettant sur Power Amp en Output !

12

Bonsoir,

Bien content d'avoir pu t'aider un peu. Bonne zic  icon_biggrin.gif

"La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste." V.Hugo

13

Salut,

Ben oui... et avec une petite plongée dans le Manuel, ça va beaucoup mieux ! icon_idea.gif

14

Mince, mon Pod X3 Live déconne désormais, il fait un bruit de fou en sortie, que cela soit sur la sortie microphone ou direct out ! Un truc à rendre sourd !

De plus il fait que de redémarrer en boucle (en affichant le logo Line 6), et ce en boucle ! Le bouton clip s'allume juste un coup ! Bref je ne peux plus m'en servir !

J'ai débrancher l'usb et la guitare, même topo, c'est quoi ce délire ???

15

On dirait un bon gros bug non ??

Essaies de le réinitialiser (paramètres d'usine), ça pourrait le décoincer, en espérant que tu aies sauvegardé tes sons avec Gearbox...

16
Le problème pour remettre le parametrage d'usine c est qu il faut ppuvoir l'allumer...
Il fait que de redemarrer.

Je me demande si ce n'est pas l'alimentation ?
17

test au cas ou le mode sans echec sur ton x3 live. reste appuyé sur la flèche de droite en meme temps que tu l'allume, et si jamais tu ne l'as pas déjà fait, fais la mise a jour firmware, ça va peut être le débloquer! good luck

18

Merci pour les tuyaux, mais rien n'y fait, meme probleme.

Bon il est encore garantie, il repart chez Thomann :(

19

icon_lol.gif Salut

Je joue sur une Musicman LUKE (la guitare à TOTO) et Direct sur la Sono ,ça dépotte quand même pas mal J'ai aussi un retour de scène 1520 MKII ( 250W )de chez thomann car en live sur la sono on ne s'entend pas tjrs trés bien. J'ai téléchargé des sons de Andy Summers (POLICE) et c'est pas si mal que ça. Bien sûr , il faut tjrs retoucher qqchose , des fois il y a  trop d' aigus , ou trop d'écho ou c pas assez fort etc ...etc..., mais ça se fait tranquille.C'est quand même un bon pédalier .

En espérant avoir été un peu utile

20

bonsoir les artistes !!!

alors mon probléme est que le pod 3x live ,s'allume ,mais rien n'est affiché sur l'ecran ,que du orange ,et ya pa de son !

auriez vous une solution ?