Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Pack collector classic

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 473 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pack collector classic
Salut !
Je souhaite avoir votre avis vous utilisateur de ce pack collector classic. Vaut-il vraiment le coup sachant que j'ai le FX Junkie (sans rapport et comme tout le monde ici mais bon... :??: ) et le pack métal que je trouve fantastique !
Merci pour vos avis !
PS : savez vous s'il est possible de paramétrer la pédale d'expression pour qu'elle rajoute du gain (disto etc) au fur et à mesure de sa course, façon Steve Vaï ? Merci ! :oo:

Math7

Avis sur mon premier mix svp : https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/forums/t.562417,besoin-d-un-conseil-sur-ce-mix-d-une-compo-perso-merci,post.7839787.html

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : dis moi hubby, si tu traine encore par ici, ton avis m'intéresse quel son tu préfere et qui est le plus dynamique entre ton pod et le tubeman + redbox ?

gagaone.musicblog.fr

12
Moi j'essayerai bien le pack métal car j'en entends bcp de bien! mais question, si je le télécharge ça n'éffacera pas mes sons perso? :?!:
13
Non, pas de souci, ça ne fera que te rajouter les modèles d'amplis.
14
Ça y est je l'ai téléchargé ce metal pack, et bien j'en suis vraiment content!!!! surtout le son bogner et le triple rectifier bcpmieux que le dual.
Bref enfin des vrais sons précis, j'ai hâte de l'essayer sur mon mesa!!!!!! :bravo:
15
Ça sonne vraiment mieux que le jcm 900 ou le insane ton pack?

gagaone.musicblog.fr

16
Carrément mieux!!!! d'aileurs je n'utilise jamais ces patchs,mais je trouve que quelques sons du metal pack sont vraiment mieux définis, d'ailleurs je crois que je vais utiliser que ces sont là maintenant, après tout dépend du son que tu recherches! en tous cas tu peux les télécharger et si tu n'en n'est pas content line 6 te rembourse!

d'ailleurs j'aimerai bien entendre un bogner pour de vrai, le grain à l'air vraiment sympa.