Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Pod XT live sur Fender212R

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 702 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pod XT live sur Fender212R
Salut tout le monde :) , j'ai acheté récement un ampli Fender 212R pour jouer en groupe avec des amis ( La batterie couvrai le son de mon ancien 15W ^^ ). J'avait hésité avec un marshall ( Vu la renomée je m'attendais a un truc exeptionel ), mais le son clair avait rien de particulié et le son saturé beaucoup trop baveaux a mon gout. Sur le fender je trouve le son clair vraiment joli :aime: , et la disto de l'ampli sympa pour le rock, mais comme je fais pas mal de heavy/metal desfois c'est un peu limite.En fete j'ai l'impréssion de jouer dans une caverne ( La réverb augmente proportionellement au drive ... ) En gros impossible d'avoir le son que je recherche.. ( j'aimerai un son qui se raproche de celui de vai ou satriani ) et je me demandais si le POD XT live serait une bonne affaire ? j'ai bien lu les posts qui disent de brancher sur le In de l'ampli et pas sur le imput pour guitare.
En fete je cherche la configuration la moins onéreuse pour changer de son.
Le POD me parait intéréssant vu ses caractéristique et ses capacitées a enregistrer sur ordinateur.
Voila j'attend vos avis :bravo:
a+ :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait concernant la metal zone, je pensais la meme chose, jusqu'a ce que j'ai un pote qui l'utilsie en accordage tres bas (LA), la ca devient tout a fait potable.
Mais bon je ne suis quand meme pas un gros fan, et en accordage standard je trouve ca meme hideux... (meme la metal zone du Pod je ne l'utilise pas d'ailleurs :mdr: )
12
Merci de a tous de vos réponses ^^ ok ben sa m'aide beaucoup :) , et concernant la Metal Zone , non ce n'est pas un effet de mode , pour la posséder et l'avoir testé je suis en droit de donner mon avis non ? :p et si cet avis est partagé par la majoritée il doit bien y avoir une raison :mdr: . Enfin bref j'ai pris ma décision , je pensse que je vais m'acheter un pod , il a vraiment l'air d'en valoir le coup . Merci bcp tt le monde a bientot ;)