Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Les packs pour Pod XT

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 1 328 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les packs pour Pod XT
Salut à tous,

je viens d'être débiter aujourd'hui par Line6 de mon achat du pack Metal, j'en ai eu pour 38,11 Euros + 0,87 Euros (achat à l'étranger)alors que Line6 affiche 49$ donc ça vaut vraiment le coup.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai pris le megapack pour 78,09 € ! :8)

Amis gaucher ! C'est par là :)

http://www.riffgauche.net/forum/

12
J'ai été débité une semaine plus tard. Sinon effectivement, l'euro est plus fort que le dollar. J'en étais resté à 1$ = 1€. Donc je me suis commandé le pack classic.

Je précise que l'achat s'effectue aux US donc les frais d'achat à l'étranger varie en fonction de vos banques. Le crédit nagricole prend 0,87€.
13
J'aurai 2 questions:

- Que vaut le pack extansion Bass ? Est-il efficace ? Apporte-il la même chose que le Pod XT Bass ?

- Est-ce qu'il y aura un pack pour les Variax (Ibanez, Jackson, Tom Anderson, PRS, Music Man, Takamine, Washburn, etc...) ?

Ok, ça fait plus de 2 questions... :clin:
14
1) oui, en plus ça te permet de mélanger ampli guitare/hp basse/mocro basse et inversement ampli basse/hp guitare-micro guitare
non, rien de connu à ce jour sauf des améliorations de modélisations de 12 cordes et open tuning

@+
Il n'y a que vai qui m'aille
15
Avec le pack bass pour le POD XT Live on obtient l'équivalent du POD BASS XT Live en plus de celui pour guitare. C'est vraiment génial pour celui qui joue de la guitare et de la basse.
16
Oui, ou pour celui qui joue avec une variax accordée virtuellement une octave en dessous. Ca dépanne pour maquetter.

@+
Il n'y a que vai qui m'aille
17

Citation : Oui, ou pour celui qui joue avec une variax accordée virtuellement une octave en dessous. Ca dépanne pour maquetter.



A ce sujet, pour faire une bass avec la Variax, il faut la mettre à fret -12 ou pas car je trouve qu'au niveau sonore, la corde de Mi est très molle.

Merci pour l'info.
18
Salut a tous. une question me turlupine l'esprit ! g acheté le métal pack pour mon POD xt live après avoir entendu les gros sons qui déchirent sur le site de Line6... et surprise je n'arrive pas à avoir la meme qualité de grain de modèle d'amplis . alors j'aimerais bien savoir quelle guitare ils utilisent chez Line6 ??? pourtant g une Lag Arkane Master à 1500 euros avec du Dimarzio dessus donc ce n'est pas une merde... AU SECOURS! qui peut m'aider ???
19
Ils ont fait les sons avec une Variax. Mais je pense qu'il est possible que tu retrouves le même grain avec ta Lag. Il suffit de retravailler un peu les sons.
20
Ou alors, vas voir par ici
(post n°339, avant dernier de la page)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien