Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non . Si tu est enregistrer sur le site line6 avec ton pod, guitarport est en téléchargement gratuit . Profite il vas peut être pouvoir t être de grand aide .
0
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 19/09/2010 à 20:43:45
+1
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
millbull
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 19/09/2010 à 22:06:00
recupères gearbox sur le site de line6. lui aussi est gratuit et intuitif.
je vais voir sa les gars et je vois si sa fonctionne merci
0
...
Stivak
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 21/09/2010 à 08:34:06
j'ai installé gearbox mais je n'ai pas trouvé comment télécharger guitarport ? et sur gearbox je n'ai pas trouvé le moyen de monter le volume plus que sa, enfin pas plus que le pédalier directement.
Personne enregistre via usb et a eu se problème ?
0
...
millbull
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 21/09/2010 à 14:34:04
ça fait un moment que je ne m'en suis pas servi, mais je ne me rappelles pas avoir eu ce problème. au hasard, as tu essayé d'enregistrer avec un autre sequencer, dés fois que. recupéres audacity (il est gratuit), ou une version demo de cubase ou ableton live (il me semble qu'il y avait une version lite filée avec le pod xt live).
J'ai cubase et le niveau est tout aussi bas. je comprend pas
0
...
Stivak
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 21/09/2010 à 19:27:23
sinon pour avoir un niveau acceptable je dois mettre la pedale à fond le channel vol à fond et le reglage compression à fond c'est à dire à +16db. Le problème qui était à sens douter c'est que sa clip
0
...
Stivak
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 21/09/2010 à 19:32:10
J'ai peut être oublié de mentionner que se problème de niveau sonnore n'est valable que en son clair, en saturation sa le fais
0
...
Stivak
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 21/09/2010 à 19:37:47
C'est bon sa le fais il faut bien que je monte le gain sur le réglage de compression. Je trouve sa un peu limite, il faut tout mettre à fond, il aurait prévoir un réglage d'amplitude un peu plus grand, mais bon.
merci à tous
PS : si quelqu'un a mieux à me proposer ja suis preneur