Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Probléme d'enregistrement !

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 984 vues
  • 6 followers
1 Probléme d'enregistrement !

Quand j'enregistre avec mon pod xt live via usb sur mon pc sur acid pro 6 le signal est vachement bas ?

J'ai pourtant le channel volume et la pédal au max, je suis réglé sur "studio direct"...

Alors que faire ???

Merci d'avance

...

Afficher le premier post
11
Non . Si tu est enregistrer sur le site line6 avec ton pod, guitarport est en téléchargement gratuit . Profite il vas peut être pouvoir t être de grand aide .
12

+1bravo

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

13

recupères gearbox sur le site de line6. lui aussi est gratuit et intuitif.

14

je vais voir sa les gars et je vois si sa fonctionne merci

...

15

j'ai installé gearbox mais je n'ai pas trouvé comment télécharger guitarport ? et sur gearbox je n'ai pas trouvé le moyen de monter le volume plus que sa, enfin pas plus que le pédalier directement.

Personne enregistre via usb et a eu se problème ?

...

16

ça fait un moment que je ne m'en suis pas servi, mais je ne me rappelles pas avoir eu ce problème. au hasard, as tu essayé d'enregistrer avec un autre sequencer, dés fois que. recupéres audacity (il est gratuit), ou une version demo de cubase ou ableton live (il me semble qu'il y avait une version lite filée avec le pod xt live).

17

J'ai cubase et le niveau est tout aussi bas. je comprend pas

...

18

sinon pour avoir un niveau acceptable je dois mettre la pedale à fond le channel vol à fond et le reglage compression à fond c'est à dire à +16db. Le problème qui était à sens douter c'est que sa clip

...

19

J'ai peut être oublié de mentionner que se problème de niveau sonnore n'est valable que en son clair, en saturation sa le fais

...

20

C'est bon sa le fais il faut bien que je monte le gain sur le réglage de compression. Je trouve sa un peu limite, il faut tout mettre à fond, il aurait prévoir un réglage d'amplitude un peu plus grand, mais bon.

merci à tous

PS : si quelqu'un a mieux à me proposer ja suis preneur

...