Non . Si tu est enregistrer sur le site line6 avec ton pod, guitarport est en téléchargement gratuit . Profite il vas peut être pouvoir t être de grand aide .
j'ai installé gearbox mais je n'ai pas trouvé comment télécharger guitarport ? et sur gearbox je n'ai pas trouvé le moyen de monter le volume plus que sa, enfin pas plus que le pédalier directement.
ça fait un moment que je ne m'en suis pas servi, mais je ne me rappelles pas avoir eu ce problème. au hasard, as tu essayé d'enregistrer avec un autre sequencer, dés fois que. recupéres audacity (il est gratuit), ou une version demo de cubase ou ableton live (il me semble qu'il y avait une version lite filée avec le pod xt live).
sinon pour avoir un niveau acceptable je dois mettre la pedale à fond le channel vol à fond et le reglage compression à fond c'est à dire à +16db. Le problème qui était à sens douter c'est que sa clip
C'est bon sa le fais il faut bien que je monte le gain sur le réglage de compression. Je trouve sa un peu limite, il faut tout mettre à fond, il aurait prévoir un réglage d'amplitude un peu plus grand, mais bon.
merci à tous
PS : si quelqu'un a mieux à me proposer ja suis preneur