Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Recherche notice en francais PODXTLIVE

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 478 vues
  • 1 follower
1 Recherche notice en francais PODXTLIVE
Tout est dit dans le sujet ..
Si vous avez une doc en francais bienvenu
j'en profite pour dire que ce produit est vraiment tout ce qu'un guitariste
recherche pour jouer sur scene pour le studio pas encore utilisé
j'ai encore mon g-station avec lequel j'ai fait les guitares et les basses sur cette demo
a ecouter sur www.milari-1.com
donner votre avis
Afficher le premier post
11
Non mais celui du xt ou xtpro y est... sans les fx junki.. mais bon.. c'est que des effets donc.....
12
Pour ma part, je'ai vu sur le morbihan (début janvier) un POD xt live accompagné tantot d'une notice en français, tantot en anglais. La mienne étant anglophone, le vendeur m'a dit qu'il devrait pouvoir s'en procurer une avec le représentant Line6, et ce gratuitement bien entendu. Ce serait quand la moindre des choses surtout lorsqu'on sait qu'il en existe bien une. Il se peut que Line6 ai eu des soucis au niveau des notices française ; dans leur délai de livraison... Pas très "professionel" tout ça. :??: Mieux vaut ce genre de désagrément qu'un souci technique avec leur produit... enfin si l'on pouvait choisir.
13
[quote]enfin si l'on pouvait choisir...

On prendrait un ToneLab Se ! lol (nan j'deconne les gars du calme... re lol)

Fred

14
Aux dernières nouvelles, mon revendeur m'a appris qu'il venait de reçevoir une notice en français malgré l'ignorance totale du réprésentant à ce sujet. Comme quoi, on peut compter sur le service Line6. :bravo:
15
Message de confirmation :
J'ai bel et bien reçu le fameu "Manuel de Pilotage" tout en français de la bête. Pour ceux qui comme moi ne l'ont pas eu d'origine, n'hésitez pas à la demander. Même si l'anglais est à la portée de beaucoup, il est bien appréciable d'utiliser notre langue maternellle lorsqu'on rentre dans les détails. Et ce n'est pas dans le POD XT Live qu'il en manque !
16
Moi j'ai achetais le mien sur playback, je les ai appelés pour savoir s'il y avait une notice en francais. Ils m'otnt répondu qu'il avaient des cartons avec notice en anglais et d'autre avec es manuels en francais... je l'ai achetai en leur demandant de m'envoyer un carton avec notice en francais.... tout bon héhé... et je dois avouer que pourcertains trucs, je suis content d'avoir le manuel en francais.. :clin: