Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Combo Deluxe '65
Photos
1/30
TC Electronic Combo Deluxe '65
8/10

Commentaires sur le test : Test de la pédale TC Electronic Combo Deluxe '65

• 63 réponses
  • 26 participants
  • 11 280 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la pédale TC Electronic Combo Deluxe '65
5330.jpg
TC Electronic a frappé fort il y a quelques semaines en dévoilant trois nouveaux préamplis au format pédale qui reprennent le son et l’ergonomie de trois amplis de légende. Après avoir passé en revue le Jims45, modélisation du Marshall JTM45, voyons si le Combo Deluxe ’65 tient ses promesses.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
fred3131

Il faut un câble HP en sortie de l'ampli de puissance.

[ Dernière édition du message le 19/07/2023 à 23:08:02 ]

22
Guitare -> TC (sortie OUT)-> EH5MM tout avec des cables instruments
Puis du EH5MM au HP je pense qu'il faut un cable HP
23
Un comparatifs de toutes ces pedales simulant du deluxe Reverb serait bienvenue.
24
Citation de bertib2 :

Puis du EH5MM au HP je pense qu'il faut un cable HP

Oui c'est exactement ce que j'ai écris :facepalm: Cable HP en sortie de l'ampli de puissance direction le baffle.

[ Dernière édition du message le 20/07/2023 à 04:00:17 ]

25
oui!!!:bravo: sorry Denis j'avais pas vu ta réponse... j'avais du soleil dans l'oeil :) au moins on est d'accord... ca simplifie pour les lecteurs :lol:

[ Dernière édition du message le 20/07/2023 à 10:30:07 ]

26
Je m'interroge...Ce genre de simulation d'ampli de TC sonne franchement mal. Toutes les vidéos de démo donnent à entendre un produit globalement médiocre. Pourtant Audiofanzine met quand même un 8/10. Allez comprendre...

Message de modération :
la suite de ce message a été modérée car relevant du propos diffamatoire. A ce sujet, nous vous invitons à relire la charte : https://fr.audiofanzine.com/infos/charter/

Concernant l'indépendance éditoriale d'Audiofanzine, nous nous en expliquons en détail ici : https://fr.audiofanzine.com/infos/values/
27
Je pense pas entendre un rendu mediocre dans chaque video, surtout pour 150 balles...
28
Citation de Silicon Machine Extended :
Je pense pas entendre un rendu mediocre dans chaque video, surtout pour 150 balles...

Je suis d'accord, je ne trouve pas ça dégueu :???:
J'aimerai bien l'entendre en comparaison à la Two Notes Revolt qui elle aussi me fait de l'oeil :)

RdjpR

29
Ouais ça a pas l air foufou cette pédale, réalisme moyen sur les extraits, la uad a l air un peu plus fidèle avec un peu plus d harmonique et de finesse dans le son mais qui n égale pas non plus l ampli sensé emuler.
Message de modération :
même chose que précédemment
30
Les avis descendent... moi qui trouvais cette pédale très tentante pour mettre mon multi-effet sur une table de mixage quand je dois jouer sans ampli.... Je vais finalement remonter mon évaluation personnelle pour la American Tone car pour 30€ les avis sont excellents

[ Dernière édition du message le 20/07/2023 à 22:29:19 ]