Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab LE
Photos
1/489
Vox Tonelab LE

Sujet VOX AC15 CC1 + Tonelab LE = Possible et utile?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 590 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion VOX AC15 CC1 + Tonelab LE = Possible et utile?
Je possède un ampli vox ac15 cc1 (tout lampes) dont je suis très content: est-il possible et utile que j'achète un Tonelab LE pour decupler les possibilités de cet ampli très très simple???

:???: :??: :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon conseil est de couper les simu d'ampli et de hp et de n'utiliser que les modulations du tonelab le, ajoutées à quelques pédales analogiques pour les distos placées en amont entre ta guitare et ton tonelab.

Guillaume

12
Midnight-express80 : quelles sont les pédales que tu possède? Je suis toujours a la recherche de nouvelles :P

Sinon de mon côté : Eh bien j'ai finalement constitué un petit pedale board : ProCo Rat II, EHX Metal Muff, ZVex Fuzz factory, BeavisAudioSound Trotsky... et c'est bien vrai que cet ampli encaisse très bien les pédales a condition de baisser le boost a 1/4 environ et de jouer sur le master pour régler le volume de l'ampli (sinon la superposition du crunch des lampes et de la disto/od est pas terrible...).

Voila mon avis avec du recul, après vous pouvez penser ce que vous voulez mais j'adore cet ampli! :D
13
Absolument, je règle toujours mon son de base d'ampli en son clair et ensuite les pédales font le reste et ça sonne grave !

Guillaume