Sujet de la discussionPosté le 07/10/2007 à 12:14:20VOX AC15 CC1 + Tonelab LE = Possible et utile?
Je possède un ampli vox ac15 cc1 (tout lampes) dont je suis très content: est-il possible et utile que j'achète un Tonelab LE pour decupler les possibilités de cet ampli très très simple???
Mon conseil est de couper les simu d'ampli et de hp et de n'utiliser que les modulations du tonelab le, ajoutées à quelques pédales analogiques pour les distos placées en amont entre ta guitare et ton tonelab.
Midnight-express80 : quelles sont les pédales que tu possède? Je suis toujours a la recherche de nouvelles :P
Sinon de mon côté : Eh bien j'ai finalement constitué un petit pedale board : ProCo Rat II, EHX Metal Muff, ZVex Fuzz factory, BeavisAudioSound Trotsky... et c'est bien vrai que cet ampli encaisse très bien les pédales a condition de baisser le boost a 1/4 environ et de jouer sur le master pour régler le volume de l'ampli (sinon la superposition du crunch des lampes et de la disto/od est pas terrible...).
Voila mon avis avec du recul, après vous pouvez penser ce que vous voulez mais j'adore cet ampli! :D