Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab LE
Photos
1/490
Vox Tonelab LE

Sujet Mise a jour du LE via sp/dif

• 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 658 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mise a jour du LE via sp/dif
Bonjour, je souhaite très prochainement aquérir un LE, et me demande s'il est possible d'effectuer l'édition des preset etc...par la sortie sp/dif ou est-ce que cela n'est réalisable que par midi ?? merci. :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
La qualité, la fiabilité de la connection MIDI la latence aussi je pense ! Si si je vous jure, un amis avais de la latence avec un boitier midi de mer** et avec mon MAUDIO pas de souci :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

12
Après tout dépend du budget... Moi je ne metterai pas 60€ dans un boitier midi tout simplement parce que je ne peux pas... N'y a-t-il pas de MAudio moin cher?
13
Chez MAUDIO non ! Mais tu as le Edirol qui est très simple lol https://interface-midi.edirol.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,505,mao,um1.html ca marche pas mal il parait mais j'ai pas testé !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

14
Ouais et puis la c'est pas cher :clin:
Après tout dépend des gens du budget!
15
Ah attend j'ai oublié un truc : le M-AUDIO MIDISPORT UNO à 38€ chez Thomann https://www.thomann.de/fr/maudio_midisport_uno.htm

La c'est du bon !

16
Question naïve...voir conne, j m'en excuse d'avance...peut-on enregistrer via midi ? ou juste sp/dif...
17
TKT, pas si bête parce que je me posai la question. Que par SP Dif. Le midi je n'ai pas trouvé dans le manuel... Donc je ne pense pas que l'on puisse...
18
Le midi transfert en gros (tres simplifié) du texte ! Pas de flux audio donc !! La sortie spdif doit permettre la prise son !

19
:mdr: okay merci bien
20
De rien, bon courage l'ami :)