Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab LE
Photos
1/489
Vox Tonelab LE

Sujet Sustain relativement moyen

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 069 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sustain relativement moyen
Bonjour à tous les tonelabeurs :bravo:

Comment trouver vous la qualité de la tenue des accords sur des sons saturé ( overdrive, disto, fuzz... ) car perso je les trouve vraiment moyen. Je veux dire par là que le son s'éteint assez rapidement ( par rapport aux pédales analogiques ) et s'estompe sans réél sustain, et vous? :???:

Merci à bientôt
Afficher le sujet de la discussion
11
En tous cas merci pour les infos, je regarderais ça lundi car je ne l'ai pas sous les yeux ce WE...

Je suis Charlie

12
Sinon tu joues avec un ampli (j'ai un Tonelab,bien pratique pour la Mao, mais je ne jouerai jamais en live avec ce truc).
13
Pourquoi ??
:noidea:

Je suis Charlie

14
Je joue en live avec. Branché le côté L directement sur la sono général et le côté R sur un ampli, et c'est franchement le top. Après les réglages faut les faire corectement et tout sa. POur moi, ils sont parfait (pour mon style de musique qui est le punk rock un peu complexe).
15
C'est exactement la config que j'ai et celle du chanteur de mon groupe...et c'est nickel aussi... :noidea:

Je suis Charlie

16
Salut,
J'ai moi aussi le même problème, et même en mettant le réducteur de bruit a 0 et en changeant de gratte (même avec une strat USA) et en changeant de jacks ça changé rien donc bon...vous avez pas d'autre idées ? Genre peut être qu'il y a un paramètre d'usine par défaut qu'il faut virer, genre une sorte de "fin de course"...enfin j'sais pas trop mais ça m'a pas l'air normal... (moi c'est quand je fais un bend et que je tien la note ça se voit très bien que le son par trop vite...)

Merci, a+
17
Non, jusqu'à maintenant je n'ai jamais entendu parler de réglage d'usine de "fin de course", j'ai réussi à trouver un son qui me corespond pour palier à ce problème de sustain : la pédale FAT DIST.
Après si tu joues avec une guitare munie d'un vibrato, tu aura par conséquent moins de sustain qu'un guitare où le cordier plaque le corps de la guitare ( d'autant plus si ton vibrato est flottant :oops: )

Bon courage, tiens nous au jus