Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2005 à 07:28:554x12 MESA en sortie d'ampli ?
Bonjour à tous.
Je suis sur le point de me procurer une enceinte guitare de marque MESA BOOGIE 4x12.
Je possède en ce moment un ampli HUGUES'N'KETTNER 80 watts.
Ma qestion est simple, puis-je brancher mon enceinte MESA en sortie d'ampli ? Et dans le meilleur des cas, quelle serait la solution pour bien exploiter mon enceinte MESA ?
Merci de m'aider m'sieurs dames !
Alors enfait le mesa je vais l'avoir à 250 €.
Je ne peux pas pour l'instant me débarrasser de mon ampli faute de sous ...
Donc vu les tarifs que pu apercevoir sur le net, je pense faire une bonne affaire.
J'espère, avec le mesa, gagner en puissance et améliorer la dispersion de la gratte surtout en concert car un son unidirectionnel c'est pas top pour en faire profiter tout le monde quoi
Qu'en pense tu ?
0
Garennement...
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 09/05/2005 à 16:49:15
Salut les gars,
c'est un peu dommage de parler de tes amplis sur le forum du tonelab se!
Certes tu as du chouette matos! tu dois être trés content d'en parler,mais please fais le sur le bon forum...
thanks
0
tigat'
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 09/05/2005 à 16:55:55
Ok désolé en fait j'me suis gouré de forum à la base et je voulais pas lacher fred qui m'eclaire bien donc voila
0
Garennement...
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
14Posté le 09/05/2005 à 20:57:06
Le mesa à 250 Euros ! ok t'as raison de foncer...tu pourras toujours compléter ensuite avec du matos à la hauteur du baffle. Allez on clot le sujet ? On peut toujours reprendre sur le bon forum si tu as d'autre question !!!
0
tigat'
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 09/05/2005 à 21:18:06
Ok je suis reparti sur le forum baffle guitare
a plus et merci encore !!